Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne doute pas c'est bon pour le moral, mais reste vigilant, il y a toujours une face cachée dans chaque chose. Le découvrir par inadvertance quelquefois peut faire très mal. Je rassure Armand la capitale de la Normandie c'est Hasting !
Armand v. a écrit :Après une étude approfondie du sujet, je conclus que RCT10 n'aime pas Aubenas. Il n'aurait pas aimé notre premier ministre, il aurait écrit Valls. Par contre l'équipe d'Aubenas s'appelle RCAV, V comme Vals, l'eau qui aide à digérer, et RCT semble mal digérer : il sait ce qu'il lui reste à faire.
la sup a écrit :La connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prendre au 1er degré la déclaration d'un professionnel de la politique me surprendra toujours... Mais la connerie, c'est sans fin, c'est même l'histoire du monde et c'est pas la peine d'aller vérifier chez wikidukon, çà y 'est pas !!!
Bon j'ai compris ton avis... je refuserai toute invitation pour un dîner mercredi soir... Je note tout de même dans un petit coin de mon petit pois que tu estime que tant que l'intention est bonne, on peut dire n'importe quelle connerie... Je te la ressortirai donc...
Ce soir, c'est complet, y'a Asta !
la sup a écrit :Ce soir, c'est complet, y'a Asta !
Seulement ?
normandsavoie a écrit :Seulement ?
Un con à la fois... Il doit avoir un foie fragile le Robert...
Elle est pas belle notre justice ?
astalavista a écrit :Elle est pas belle notre justice ?
Ben,soit c'est ça,soit on accepte de payer + d'impots pour des prisons adaptées et humaines,j'ai bien une 3 eme solution,mais elle va pas plaire aux banques,on promoteurs immobiliers,donc à l'état puisque celui çi leche le fion des 2 en + les frais de notaire pour les ventes immobilieres viennent de passer à 8% merci qui ??? faut bien compenser la chute de l'immobilier.... ékikipaye?? toujours les memes.
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Elle est pas belle notre justice ?
Ben,soit c'est ça,soit on accepte de payer + d'impots pour des prisons adaptées et humaines,j'ai bien une 3 eme solution,mais elle va pas plaire aux banques,on promoteurs immobiliers,donc à l'état puisque celui çi leche le fion des 2 en + les frais de notaire pour les ventes immobilieres viennent de passer à 8% merci qui ??? faut bien compenser la chute de l'immobilier.... ékikipaye?? toujours les memes.
Pour faire plus court tu as aussi un aller simple pour Tbilissi.
Dernière modification par Ravachol (06/02/2015 18:25:54)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Elle est pas belle notre justice ?
Je les croyais d'Atlanta.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,soit c'est ça,soit on accepte de payer + d'impots pour des prisons adaptées et humaines,j'ai bien une 3 eme solution,mais elle va pas plaire aux banques,on promoteurs immobiliers,donc à l'état puisque celui çi leche le fion des 2 en + les frais de notaire pour les ventes immobilieres viennent de passer à 8% merci qui ??? faut bien compenser la chute de l'immobilier.... ékikipaye?? toujours les memes.
Je n'y crois pas : pire que Xicon
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Pour faire plus court tu as aussi un aller simple pour Tbilissi.
C'est pas en Georgie Atlanta ?
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je les croyais d'Atlanta.
C'est pas en Georgie Atlanta ?
Si,mais je décline toute responsabilité par rapport à mon prénom !!!