Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TINOU54 a écrit :la sup a écrit :La connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prendre au 1er degré la déclaration d'un professionnel de la politique me surprendra toujours... Mais la connerie, c'est sans fin, c'est même l'histoire du monde et c'est pas la peine d'aller vérifier chez wikidukon, çà y 'est pas !!!
Énorme La sup Un rayon de soleil dans la grisaille.
Il est pas énorme,il est légèrement enveloppé... y en a marre de parler des gros...
la sup a écrit :Pas mieux, mais... Les hommes politikes ont toujours procédé ainsi, ce qui leur permet d'échapper aux critiques, d'ailleurs, tout le monde a saisi le principe, sauf un ou deux irréductibles sur RF !
Vivement les seizièmes, que je puisse m'inscrire à ton université de Printemps
TINOU54 a écrit :la sup a écrit :La connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prendre au 1er degré la déclaration d'un professionnel de la politique me surprendra toujours... Mais la connerie, c'est sans fin, c'est même l'histoire du monde et c'est pas la peine d'aller vérifier chez wikidukon, çà y 'est pas !!!
N'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.
A Livinhac itou !
ça arrive doucement chez nous
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :la sup a écrit :La connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prendre au 1er degré la déclaration d'un professionnel de la politique me surprendra toujours... Mais la connerie, c'est sans fin, c'est même l'histoire du monde et c'est pas la peine d'aller vérifier chez wikidukon, çà y 'est pas !!!
N'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.
Pas un flocon à l'horizon chez nous, je vous envie, ça nous éclairerait un peu.
C'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?
normandsavoie a écrit :C'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?
A part université (à lépoke, il n'y en avait pas en Aveyron), le reste est véridique ! Bravo pour cette sagacité inattendue mais bienvenue...
Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.
normandsavoie a écrit :Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.
La Sup a des problèmes avec la géographie, il croit que la capitale du royaume de Normandie-Savoie c'est Rodez, du coup ça le rend méfiant.
normandsavoie a écrit :Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.
Très juste.
Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN !
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.
Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN !
Perso,je doute de toi....
Après une étude approfondie du sujet, je conclus que RCT10 n'aime pas Aubenas. Il n'aurait pas aimé notre premier ministre, il aurait écrit Valls. Par contre l'équipe d'Aubenas s'appelle RCAV, V comme Vals, l'eau qui aide à digérer, et RCT semble mal digérer : il sait ce qu'il lui reste à faire.