Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hapartheid... VALS me dégoute...

TINOU54 a écrit :
la sup a écrit :

La connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prendre au 1er degré la déclaration d'un professionnel de la politique me surprendra toujours... Mais la connerie, c'est sans fin, c'est même l'histoire du monde et c'est pas la peine d'aller vérifier chez wikidukon, çà y 'est pas !!! hmm

Énorme La sup big_smile Un rayon de soleil dans la grisaille.

Il est pas énorme,il est légèrement enveloppé... y en a marre de parler des gros... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Pas mieux, mais... Les hommes politikes ont toujours procédé ainsi, ce qui leur permet d'échapper aux critiques, d'ailleurs, tout le monde a saisi le principe, sauf un ou deux irréductibles sur RF ! wink

Vivement les seizièmes, que je puisse m'inscrire à ton université de Printemps smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

TINOU54 a écrit :
la sup a écrit :

La connerie de certains (que je ne citerais pas pour faire comme tout le monde) qui consiste à prendre au 1er degré la déclaration d'un professionnel de la politique me surprendra toujours... Mais la connerie, c'est sans fin, c'est même l'histoire du monde et c'est pas la peine d'aller vérifier chez wikidukon, çà y 'est pas !!! hmm

N'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.

A Livinhac itou !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ça arrive doucement chez nous

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
TINOU54 a écrit :
la sup a écrit :

N'en jette plus, il n'arrête pas de neiger à Nîmes.

Pas un flocon à l'horizon chez nous, je vous envie, ça nous éclairerait un peu.

Kimbé raid pa moli

C'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

C'est quoi comme titre Université de la poire humaniste aveyronnaise ?

A part université (à lépoke, il n'y en avait pas en Aveyron), le reste est véridique ! Bravo pour cette sagacité inattendue mais bienvenue... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Pourquoi inattendue, tu doutes de mon amitié malgré nos quelques divergences parfois, ce qui nous réunira toujours c'est l'amour du rugby et dans le rugby, l'amitié n'est pas un vain mot.

La Sup a des problèmes avec la géographie, il croit que la capitale du royaume de Normandie-Savoie c'est Rodez, du coup ça le rend méfiant.

normandsavoie a écrit :

Très juste. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

hmm

normandsavoie a écrit :

Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :

hmm

normandsavoie a écrit :

Oh non...Je ne doute pas, chuis même connu pour çà : JE NE DOUTE DE RIEN ! wink

Perso,je doute de toi.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Après une étude approfondie du sujet, je conclus que RCT10 n'aime pas Aubenas. Il n'aurait pas aimé notre premier ministre, il aurait écrit Valls. Par contre l'équipe d'Aubenas s'appelle RCAV, V comme Vals, l'eau qui aide à digérer, et RCT semble mal digérer : il sait ce qu'il lui reste à faire.

3° mi-temps