Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hapartheid... VALS me dégoute...

bibu a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Je n'y crois pas : pire que Xicon big_smile

C'est pas en Georgie Atlanta ?

Si,mais je décline toute responsabilité par rapport à mon prénom !!!

C'est vrai qu'avec les prénoms on pourrait croire en pensant à Serge le magnifique que Vérone n'est pas en Italie mais en Lot et Garonne.

A VOIR " ce soir ou jamais" du jour

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

On choisit Caucasien comme qualificatif comme cela il n'y aura plus d'ambiguité et les choix de destinations pour un retour express plus nombreux.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

On choisit Caucasien comme qualificatif comme cela il n'y aura plus d'ambiguité et les choix de destinations pour un retour express plus nombreux.

Cela reste flou il y a des individus de type caucasien à Atlanta.

Le quel Atlanta ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Après avoir bien regardé il n'y a pas d'Atlanta en Georgie caucasienne alors ?

Atlanta le fief de coca

Gone with the wind, analphabète !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

André Brink est décédé.

Un grand écrivain courageux ki a toujours dénoncé l'apartheid... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Après l'apartheid..; l'islamo-fascisme... voici venir la guerre des civilisations... Bon moi je l'aime pas ce mec, donc je suis pas objectif... Mais je pense quand même qu'il dit n'importe quoi... pourvu qu'il fasse parler de lui.... Il y a d'autres hommes politique, pas très ragoutant, qui utilisent cette même stratégie... Je les aime pas eux... et je ne l'aime pas celui là non plus !

Ces soutiens politiques ont indiqué qu'il voulait parler d'une guerre de civilisation au singulier. Guerre entre la civilisation humaine et la barbarie. Ce point de vue est intéressant mais le s du pluriel étant muet on peut reprocher à Manuel Valls d'entretenir une ambiguïté mal venue.

Ou alors, c'est un fieffé fumiste sans vergogne, aspirant la place de Calife Ou encore son rédacteur est allé à l'école avec ceux de Sarko'.... La sémantique, Claude, ne peut être prise à la légère en des circonstances auxquelles il souhaite donner solennité. Pourquoi, en des circonstances "de choc collectif", ne pas employer "Idéal" : => i.e : "notre idéal républicain opposé à la barbarie et la cruauté." Ou "Nos engagements et principes républicains & démocratiques seront ceux qui doivent triompher face à la haine et la violence" Même si le triomphe devait passer par une guerre...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ou alors, c'est un fieffé fumiste sans vergogne, aspirant la place de Calife Ou encore son rédacteur est allé à l'école avec ceux de Sarko'.... La sémantique, Claude, ne peut être prise à la légère en des circonstances auxquelles il souhaite donner solennité. Pourquoi, en des circonstances "de choc collectif", ne pas employer "Idéal" : => i.e : "notre idéal républicain opposé à la barbarie et la cruauté." Ou "Nos engagements et principes républicains & démocratiques seront ceux qui doivent triompher face à la haine et la violence" Même si le triomphe devait passer par une guerre...

Mais je ne soutiens pas Valls et lui reproche une ambiguïté mal venue. Une faute politique de plus malheureusement alors que la crise actuelle pourrait révéler l'homme politique qu'il n'est pas.

3° mi-temps