Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les pronostics de la poule 5 sud-est ?

#15

oui frech05 tu as raison, tout est possible mais, sisteron et le smuc ont pris des points bonus à presque chacune de leurs sorties et sisteron a gagné au beausset et a battu gap a sisteron. Le smuc a un match de retard. Les grosses cylindrées ne sont pas venus a Gap et apparemment vos déplacements sont délicats... Au vu du clendrier des matchs retour vous serez fixé mis février...

#16

je pense que cette année c au tours du beausset et de de de de gap de descendre. le smuc est une bonne equipe qui envoie du jeu en plus c une equipe de collegue, et sisteron son accrocheur et pose de gros probleme dans les ruck.

#17

BURGER83 a écrit :

oui frech05 tu as raison, tout est possible mais, sisteron et le smuc ont pris des points bonus à presque chacune de leurs sorties et sisteron a gagné au beausset et a battu gap a sisteron. Le smuc a un match de retard. Les grosses cylindrées ne sont pas venus a Gap et apparemment vos déplacements sont délicats... Au vu du clendrier des matchs retour vous serez fixé mis février...

Si on a reçu la valette, et perdu!!!!!:mad: Aprés y'a plus que dragui comme grosse écurie, le reste se tient. Mais comme tu dis, début d'année nous serons plus avancé dans cette poule. Mais maintenant il nous reste 6 matchs à la maison, pour 3 déplacements seulement!;)

#18

frech05 a écrit :

Les Angles - GAP ??-??;) Aubagne - Le Beausset 12-16 Draguignan - Salon 25-8 Sisteron - La Valette 12-21 Marseille - Ollioules 21-11 Et toi BURGER, tu nous pronostiques quoi??? tongue

Frech05 à la vue de tes pronostics ne joue pas au loto dans un proche avenir ! wink;);) Quoi que pour Sisteron - La Valette tu avais trouvé le score. Il suffisait d'inverser Sisteron 21 - La Valette 12.

#19

mdr... et pour la prochaine journée ? qui voyez vous messieurs ? cette fois ci frech05, tu peux te laisser aller, tu ne risques rien sur ce match...

#20

Petit pronos le beausset les angles victoires du beausset 18 12 GAP DRAGUI victoire dragui 15 3 SALON CONTRE SISTERON Victoire sisteron (on se lache) 10 a 8 La valette le smuc victoire la valette 30 a 12 ollioules aubagne match nul 16 a 16

#21

jc33 a écrit :
frech05 a écrit :

Les Angles - GAP ??-??;) Aubagne - Le Beausset 12-16 Draguignan - Salon 25-8 Sisteron - La Valette 12-21 Marseille - Ollioules 21-11 Et toi BURGER, tu nous pronostiques quoi??? tongue

Frech05 à la vue de tes pronostics ne joue pas au loto dans un proche avenir ! wink;);) Quoi que pour Sisteron - La Valette tu avais trouvé le score. Il suffisait d'inverser Sisteron 21 - La Valette 12.

Et oui, si j'étais le roi des pronos je serai riche mon gars!!!! :lol:Au fait toi qui critique, t'avais pronostiqué quoi???? Ah ben oui, rien!!!! C'est plus facile de se foutre de la gueule des autres aprés Einstein!!! Et pour la prochaine journée je dirai: Le Beausset - Les Angles 12-11 GAP - Draguignan ??-?? j'ai pas le droit de dire dragui!!! Salon - Sisteron 15-12 La Valette - Marseille 18-6 Ollioules - Aubagne 12-19 Donc je rapelle un truc tout simple, pour avoir les bons résultats, suffit d'inverser mes pronos!!!! héhé tongue

#22

BEAUSSET- les angles 09-14 salon-sisteron 23-07 LA VALETTE-SMUC 10-06 OLLOUILES-AUBAGNE 15-07 GAP-DRAGUI ??????????????????? j espere dragui mais ça sera pas facile

#23

Le Beausset - les Angles 15 - 10 Salon -Sisteron 12 - 15 La valette - Smuc 20 - 12 Ouilloules - Aubagne 18 -10 Gap - Draguignan 12 - 27 Frech05, tu peux dire que Draguignan va gagner car se serait normal, s'il n'y arrive pas c'est vraiment une grosse déception pour eux. Je crois que c'est l'an dernier que vous les aviez battu, non ? Bonne chance quand même

#24

BURGER83 a écrit :

Le Beausset - les Angles 15 - 10 Salon -Sisteron 12 - 15 La valette - Smuc 20 - 12 Ouilloules - Aubagne 18 -10 Gap - Draguignan 12 - 27 Frech05, tu peux dire que Draguignan va gagner car se serait normal, s'il n'y arrive pas c'est vraiment une grosse déception pour eux. Je crois que c'est l'an dernier que vous les aviez battu, non ? Bonne chance quand même

allons-y !!! Le Beausset - les Angles 13 - 13 Salon -Sisteron 1-0 !!!!!!!!! ça suffira à notre bonheur !!!!! La valette - Smuc 12-9 Ouilloules - Aubagne 10-18 Gap - Draguignan 6-21

/

#25

je ne pense pas d ollioules perde contre aubagne. equipes rudes n exitera pas a ouvrir la boite a giffle contre des mec d aubagnes bon joueur de rugby.

#26

BURGER83 a écrit :

Le Beausset - les Angles 15 - 10 Salon -Sisteron 12 - 15 La valette - Smuc 20 - 12 Ouilloules - Aubagne 18 -10 Gap - Draguignan 12 - 27 Frech05, tu peux dire que Draguignan va gagner car se serait normal, s'il n'y arrive pas c'est vraiment une grosse déception pour eux. Je crois que c'est l'an dernier que vous les aviez battu, non ? Bonne chance quand même

Certes draigui largement favori, mais je ne peux pas pronostiquer ma propre défaite, non, c'est impossible. L'an dernier nous avions gangé en effet, lors du premir match et avec notre équipe au grand complet, ce qui n'est plus le cas depuis un moment. Sinon, bien vue la petite piéce sur sisteron à salon. Et aussi j'adore comment vous écrivez tous Ollioules. "Ouilloules" "OLLOUILES" wink

#27

Bonjour Frech05, le gros m'a dit que vous méritiez vraiment de gagner, comme quoi personne est intouchable. Qu'a fait le beausset ?

#28

Pour Ollioules et le Beausset, match remis. Bravo pour ta petite pîéce sur sisteron wink Et oui, on aurait largement mérité notre victoire sur dragui, mais le sort s'acharne sur nous. Au moins 8 pénalités manquées par notre buteur, avec un essai sur interception et un autre sur une pénalité vite jouée pour dragui. Alors qu'on doit occuper pendant 80% le camp adverse. Seul le résultat compte et dragui repart avec 4 pts, et nous même pas le bonus défénsif!!!!:mad:

Fédérale 3