Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les pronostics de la poule 5 sud-est ?

#1

A vos ordi messieurs ???? tongue

#2

1ère défaite de dragui ?????????!!!!!!!!!!!!;)

/

#3

Alors ? Pas de courageux ? lol:P

#4

Phil ancien retraité a écrit :

1ère défaite de dragui ?????????!!!!!!!!!!!!;)

pk pas c beau d'avoir des ambition wink

#5

Les Angles - GAP ??-??;) Aubagne - Le Beausset 12-16 Draguignan - Salon 25-8 Sisteron - La Valette 12-21 Marseille - Ollioules 21-11 Et toi BURGER, tu nous pronostiques quoi??? tongue

#6

Après avoir vu les résultats sur le site de la fédé...:) Victoire des Angles, Draguignan, Sisteron... pour le reste j'attends mais bon je vais te faire plaisir, je vois défaite du beausset à Aubagne mais avec le point bonus et victoire de Marseille...

#7

DRAGUI 41 A 6 CONTRE SALON PAS PHOTO SUR LE MATCH DRAGUI RESTE INVAINCU

#8

mais que se passe-t-il au smuc ??????????

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#9

daniel riolo a écrit :

mais que se passe-t-il au smuc ??????????

PK IL ONT FAIT QUOI ET OU

#10

smuc 7 ollioules 17

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#11

Equipe irrégulière mais pas encore ne danger...

#12

Donc gap, sisteron, et le beausset ne sont pas encore en danger aussi? Classement britanique sisteron -3 (3 défaites à domicile et 1 victoire à l'extérieur) gap -3 (1défaite à domicile et 0 vocitoire à l'extérieur:P) le beausset -4 (2 défaites à domicile et 1 nul à l'extérieur) smuc -5 (3 defaites à domicile et 1 victoire à l'extérieur) Moi je pense qu'au contraire ils sont en danger tout comme gap le smuc sisteron et le beausset. Parmis ces 4 se trouve les futurs relégués en honneur. Mais siono c'est vraiment une poule aux resultats étranges; hormis draigui qui survole!!!

#13

mais que ce passe t il a la valette ? ca va etre bien compliqué de rejoindre dragui .........

#14

hallu 83 a écrit :

DRAGUI 41 A 6 CONTRE SALON PAS PHOTO SUR LE MATCH DRAGUI RESTE INVAINCU

de justesse quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

/

Fédérale 3