Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La page de Carine

Comment parait il ? c'est une de ses nombreuses occupations avec la mécanique, la cuisine et aussi celle d'être le gardien du souvenir d'un grand personnage lillois, celui qui dit Martine je lui fout mon poing sur la gueule.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Comment parait il ? c'est une de ses nombreuses occupations avec la mécanique, la cuisine et aussi celle d'être le gardien du souvenir d'un grand personnage lillois, celui qui dit Martine je lui fout mon poing sur la gueule.....

Tu parles de celui dont on se demande comment fait-il pour amasser autant de choses dans son conduit annal ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nous nous sommes compris pour parodier un célèbre orateur lillois qui s'exprimait à la première personne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

mes 3 princesses :

pire que les B, les C

Je l'aurais jamais mise sur RF,mais à occasion exceptionnelle.. On a eu nos gamins ensemble on a bossé ensemble pendant 11 ans,on vient de faire le jour de l'an ensemble,bref nous sommes potes pour la vie,parce qu'on c'est engueulé en 1982,on c'est pas parlé pendant 6 mois puis......!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai une pensée pour Carine qui s'est envolée là haut voir les anges. Je lui demande une chose car je sais qu'elle m'entend de là haut, je lui demande de veiller sur ma petite fille Camille qui est partie il y a 4 ans à cause de cette saloperie. Elle aurait 22 ans aujourd'hui. Pour la reconnaitre c'est facile, c'est la petite blondinette qui est sur la photo avec moi.

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :

Je l'aurais jamais mise sur RF,mais à occasion exceptionnelle.. On a eu nos gamins ensemble on a bossé ensemble pendant 11 ans,on vient de faire le jour de l'an ensemble,bref nous sommes potes pour la vie,parce qu'on c'est engueulé en 1982,on c'est pas parlé pendant 6 mois puis......!!

Tout le monde croyait que tu les avais eus avec madame....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tout le monde croyait que tu les avais eus avec madame....

wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

1/2 finals Top 14 à Marseille : Probablement un des plus beaux souvenirs, avec notre descente à DKZ

pire que les B, les C

Le bon temps du service militaire!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

CJ's back a écrit :

1/2 finals Top 14 à Marseille : Probablement un des plus beaux souvenirs, avec notre descente à DKZ

à Nîmes , le lendemain de ces 1/2 , c'était pas mal non plus . Olivier et Armand avait organisé qques zanimations après la soupe à l'armagnac : - Boss "au bois dormant" - Pottoka (ka et patrata) en tribune

astalavista a écrit :

C'est Armand au 1er plan qui tente un selfie ? Mais , chui con, la chemise n'est pas à Caro.

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (05/02/2015 20:14:06)

2.28 fois - que la sup a écrit :
astalavista a écrit :

C'est Armand au 1er plan qui tente un selfie ? Mais , chui con, la chemise n'est pas à Caro.

Le gars au maillot bleu était champion du Pacifique du 100m, fallait pas lui confier son casse dalle! smile C'était lors d'une tournée de l'équipe militaire de Nouvelle Calédonie aux Nouvelles Hébrides, j'étais le seul appelé de l'équipe.

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Le gars au maillot bleu était champion du Pacifique du 100m, fallait pas lui confier son casse dalle! smile C'était lors d'une tournée de l'équipe militaire de Nouvelle Calédonie aux Nouvelles Hébrides, j'étais le seul appelé de l'équipe.

pistonné quoi ! Des airs de Matanavou ton champion.

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps