Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ma tribu
La mienne de tribu.
Que de belles tribus, cela fait chaud au coeur
Un peu d'amitié dans ce monde de brutes.
le vieux a écrit :Un peu d'amitié dans ce monde de brutes.
Les jumeaux!
le vieux a écrit :Un peu d'amitié dans ce monde de brutes.
Meme Madame avait apprécié et elle me demande toujours ""il va bien ton collegue du forum rf !!"" je lui réponds que de temps en temps tu bougonnes,mais bon ...
A 54 ans je commence à être un vieux con et qui plus est handicapé. Imagines le tableau !
le vieux a écrit :A 54 ans je commence à être un vieux con et qui plus est handicapé. Imagines le tableau !
J'imagine kedal,si j'étais pres de chez toi j'irai te faire chier pour jouer au tarot
TINOU54 a écrit :le vieux a écrit :A 54 ans je commence à être un vieux con et qui plus est handicapé. Imagines le tableau !
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un début
Il paraît, mais aujourd'hui je la joue cool car c'est notre anniversaire de mariage.
le vieux a écrit :TINOU54 a écrit :le vieux a écrit :A 54 ans je commence à être un vieux con et qui plus est handicapé. Imagines le tableau !
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un début
Il paraît, mais aujourd'hui je la joue cool car c'est notre anniversaire de mariage.
Fort soutien à Eric Bon annif de mariage Vieux
cracks a écrit :le vieux a écrit :TINOU54 a écrit :Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un début
Fort soutien à Eric Bon annif de mariage Vieux
Merci mon ami, celle-là je la garde. Tous mes voeux pour 2015 et portes toi bien.
astalavista a écrit :le vieux a écrit :Un peu d'amitié dans ce monde de brutes.
Les jumeaux!
N'importe quoi ! L'un est beau, souriant avec ses lunettes, charismatique, il aime la bonne musique, adore sa femme, intervient toujours avec justesse sur RF ... L'autre est dans l'informatique parait-il.