Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La page de Carine

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ma tribu

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

La mienne de tribu.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Que de belles tribus, cela fait chaud au coeur

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Un peu d'amitié dans ce monde de brutes.

le vieux a écrit :

Les jumeaux! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

le vieux a écrit :

Meme Madame avait apprécié et elle me demande toujours ""il va bien ton collegue du forum rf !!"" je lui réponds que de temps en temps tu bougonnes,mais bon ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A 54 ans je commence à être un vieux con et qui plus est handicapé. Imagines le tableau !

le vieux a écrit :

A 54 ans je commence à être un vieux con et qui plus est handicapé. Imagines le tableau !

J'imagine kedal,si j'étais pres de chez toi j'irai te faire chier pour jouer au tarot

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

TINOU54 a écrit :
le vieux a écrit :

Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un début big_smile

Il paraît, mais aujourd'hui je la joue cool car c'est notre anniversaire de mariage.

le vieux a écrit :
TINOU54 a écrit :
le vieux a écrit :

Il paraît, mais aujourd'hui je la joue cool car c'est notre anniversaire de mariage.

Fort soutien à Eric Bon annif de mariage Vieux

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
le vieux a écrit :
TINOU54 a écrit :

Fort soutien à Eric Bon annif de mariage Vieux

Merci mon ami, celle-là je la garde. Tous mes voeux pour 2015 et portes toi bien.

astalavista a écrit :
le vieux a écrit :

Les jumeaux! smile

N'importe quoi ! L'un est beau, souriant avec ses lunettes, charismatique, il aime la bonne musique, adore sa femme, intervient toujours avec justesse sur RF ... L'autre est dans l'informatique parait-il.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

3° mi-temps