Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai pas de réponse toute faite,en vérité je conduis au pif,j'adapte ma conduite à mon environnement,c'que j'aime c'est les meks qui me parlent sécurité/bagnole gna-gna-gna puis quand je regarde les pneus de leurs caisses,je suis sur le cul et pas qu'une fois,leur vie et celle de leurs proches et ceux d'en face tient sur 4 bande de caoutchouc de 20cm de large ,alors je me marre,parce que souvent c'est des pneus pourris,usés!! ,pareil pour les trajets ,la sécurité routière parle de 2h de conduite et faire une pause,perso je m'arrete et c'est madame qui prends le volant,effectivement toutes les 2h 2h/30 piting,je suis parti en vacance et je suis arrivé chez les potes en pleine forme....frais comme un gardon...!!
Xicon64 a écrit :J'ai pas de réponse toute faite,en vérité je conduis au pif,j'adapte ma conduite à mon environnement,c'que j'aime c'est les meks qui me parlent sécurité/bagnole gna-gna-gna puis quand je regarde les pneus de leurs caisses,je suis sur le cul et pas qu'une fois,leur vie et celle de leurs proches et ceux d'en face tient sur 4 bande de caoutchouc de 20cm de large ,alors je me marre,parce que souvent c'est des pneus pourris,usés!! ,pareil pour les trajets ,la sécurité routière parle de 2h de conduite et faire une pause,perso je m'arrete et c'est madame qui prends le volant,effectivement toutes les 2h 2h/30 piting,je suis parti en vacance et je suis arrivé chez les potes en pleine forme....frais comme un gardon...!!
Et si les flics les verbalisent c'est de l'arnaque ?
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai pas de réponse toute faite,en vérité je conduis au pif,j'adapte ma conduite à mon environnement,c'que j'aime c'est les meks qui me parlent sécurité/bagnole gna-gna-gna puis quand je regarde les pneus de leurs caisses,je suis sur le cul et pas qu'une fois,leur vie et celle de leurs proches et ceux d'en face tient sur 4 bande de caoutchouc de 20cm de large ,alors je me marre,parce que souvent c'est des pneus pourris,usés!! ,pareil pour les trajets ,la sécurité routière parle de 2h de conduite et faire une pause,perso je m'arrete et c'est madame qui prends le volant,effectivement toutes les 2h 2h/30 piting,je suis parti en vacance et je suis arrivé chez les potes en pleine forme....frais comme un gardon...!!
Et si les flics les verbalisent c'est de l'arnaque ?
Ils verbalisent jamais ou si peu,leurs pneus sont aussi pourris que ceux des usagers lambdas
et oui.. augmentation des deux roues ( avec et sans moteur) = pluss d'accidents.... plus de piétons qui envoient des sms et traversent sans regarder = plus de piétons tués... la seule chasse au sms au volant devrait avoir des effets probants..
Franchement, je préfère nettement les méthodes népalaises. Un chauffard qui renverse deux gamins sortant de l'école. Le chauffard est lynché, collé dans sa bagnole et la bagnole cramée au milieu de la route. Circulation bloquée en hommage aux gamins, 10 heures de bouchon, Appel à l'armée pour réouvrir la route et gros bordel.
Armand v. a écrit :Franchement, je préfère nettement les méthodes népalaises. Un chauffard qui renverse deux gamins sortant de l'école. Le chauffard est lynché, collé dans sa bagnole et la bagnole cramée au milieu de la route. Circulation bloquée en hommage aux gamins, 10 heures de bouchon, Appel à l'armée pour réouvrir la route et gros bordel.
Pas tres démocratique,mais surement efficace...
Xicon64 a écrit :Combien de morts en accidents domestiques ? Combien de morts par crises cardiaques ? Combien de morts via la pollution ? Combien de mort en accident du travail ? Combien de morts en maladies professionnelles ??? Par contre l'accident de la route responsable ou pas coute tres cher.... aux assureurs.. tres tres cher meme. Alors qui pousse aux culs ??? quels interets ???? Radars ?? aux benefs de qui ????? Des priorités ciblées ?? bien ciblées ??? Des accidents mortels OK Mais c'est trop vague Par exemple les plages horaires de ses accidents,les jours ??le vendredi soir le samedi soir ??? Combien par l'alcoolémie?? Combien avec telephone au volant ?? Ca concerne quelle genre d'automobiles ?? des vieilles voitures des voitures récentes quelles puissances ?? quelles marques ??? Les lieux d'accident les + fréquents ?? L'état des routes en général ??? L'age des conducteurs
T'as raison au moins sur ce point là. en France, 2 assurances sont obligatoires:L'assurance auto, avec la responsabilité civile qui va avec et l'assurance du locataire d'un bien immobilier. Peu de gens sont assurés contre les accidents de la vie. Ceux qui interviennent sans la responsabilité d'un tiers. Et là tu as effectivement raison: Il y a beaucoup plus de morts et de blessés avec les accidents domestique qu'avec les accidents de la route.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Combien de morts en accidents domestiques ? Combien de morts par crises cardiaques ? Combien de morts via la pollution ? Combien de mort en accident du travail ? Combien de morts en maladies professionnelles ??? Par contre l'accident de la route responsable ou pas coute tres cher.... aux assureurs.. tres tres cher meme. Alors qui pousse aux culs ??? quels interets ???? Radars ?? aux benefs de qui ????? Des priorités ciblées ?? bien ciblées ??? Des accidents mortels OK Mais c'est trop vague Par exemple les plages horaires de ses accidents,les jours ??le vendredi soir le samedi soir ??? Combien par l'alcoolémie?? Combien avec telephone au volant ?? Ca concerne quelle genre d'automobiles ?? des vieilles voitures des voitures récentes quelles puissances ?? quelles marques ??? Les lieux d'accident les + fréquents ?? L'état des routes en général ??? L'age des conducteurs
T'as raison au moins sur ce point là. en France, 2 assurances sont obligatoires:L'assurance auto, avec la responsabilité civile qui va avec et l'assurance du locataire d'un bien immobilier. Peu de gens sont assurés contre les accidents de la vie. Ceux qui interviennent sans la responsabilité d'un tiers. Et là tu as effectivement raison: Il y a beaucoup plus de morts et de blessés avec les accidents domestique qu'avec les accidents de la route.
Té,j'me sent moins seul..
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Combien de morts en accidents domestiques ? Combien de morts par crises cardiaques ? Combien de morts via la pollution ? Combien de mort en accident du travail ? Combien de morts en maladies professionnelles ??? Par contre l'accident de la route responsable ou pas coute tres cher.... aux assureurs.. tres tres cher meme. Alors qui pousse aux culs ??? quels interets ???? Radars ?? aux benefs de qui ????? Des priorités ciblées ?? bien ciblées ??? Des accidents mortels OK Mais c'est trop vague Par exemple les plages horaires de ses accidents,les jours ??le vendredi soir le samedi soir ??? Combien par l'alcoolémie?? Combien avec telephone au volant ?? Ca concerne quelle genre d'automobiles ?? des vieilles voitures des voitures récentes quelles puissances ?? quelles marques ??? Les lieux d'accident les + fréquents ?? L'état des routes en général ??? L'age des conducteurs
Té,j'me sent moins seul..
Fais chier Fouquet's.....tu pouvais pas rester en Inde???
Bon, je vais faire mon Fouquet's
Xicon64 a écrit :Combien de morts en accidents domestiques ? Combien de morts par crises cardiaques ? Combien de morts via la pollution ? Combien de mort en accident du travail ? Combien de morts en maladies professionnelles ??? Par contre l'accident de la route responsable ou pas coute tres cher.... aux assureurs.. tres tres cher meme. Alors qui pousse aux culs ??? quels interets ???? Radars ?? aux benefs de qui ????? Des priorités ciblées ?? bien ciblées ??? Des accidents mortels OK Mais c'est trop vague Par exemple les plages horaires de ses accidents,les jours ??le vendredi soir le samedi soir ??? Combien par l'alcoolémie?? Combien avec telephone au volant ?? Ca concerne quelle genre d'automobiles ?? des vieilles voitures des voitures récentes quelles puissances ?? quelles marques ??? Les lieux d'accident les + fréquents ?? L'état des routes en général ??? L'age des conducteurs
Tu as raison sur ce point.
Moi, y'a un truc qui me scie... Comment oser comparer les accidents domestiques et les accidents de la route ? Je cherche depuis un moment et je vois toujours pas le rapport.
la sup a écrit :Moi, y'a un truc qui me scie... Comment oser comparer les accidents domestiques et les accidents de la route ? Je cherche depuis un moment et je vois toujours pas le rapport.
T'as toute la nuit pour y réfléchir mon biket
la sup a écrit :Moi, y'a un truc qui me scie... Comment oser comparer les accidents domestiques et les accidents de la route ? Je cherche depuis un moment et je vois toujours pas le rapport.
xixon y voulait dire que c'est une question de priorité. Or, là où il a tort, c'est que dans les accidents domestiques, y a jamais de priorité, alors que sur la route, y a des priorités à droite, épicétou. en fait, si son cerveau n'avait pas un fonctionnement en mono, il comprendrait que pendant que le ministère de l'intérieur bosse, celui des docteurs et des infirmières bosse aussi.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Moi, y'a un truc qui me scie... Comment oser comparer les accidents domestiques et les accidents de la route ? Je cherche depuis un moment et je vois toujours pas le rapport.
T'as toute la nuit pour y réfléchir mon biket
Bon, on va lui filer un coup de main, pour qu'il aille vite se coucher. On peut comparer les nombres de morts, par exemple. Environ 2 300 par accident de la route. 20 000 par accident domestique. Les assureurs n'hésitent pas à comparer, eux.