Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Comme quoi un sujet vide peut rassembler
Toi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !
Tant que c'est pas de sujet plaint
Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Toi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !
Tant que c'est pas de sujet plaint
Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?
Roybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rouge
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Tant que c'est pas de sujet plaint
Roybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rouge
J'ai déja réservé un chalet dans les coins !
Auzette a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?
J'ai déja réservé un chalet dans les coins !
Si t'es pas trop pressé
Comment on me cache des choses un fromagiste sur RF et on ne m'a rien dit. Ne m'invite jamais a manger, le fromage je m'en ferais péter le ventre .
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Tant que c'est pas de sujet plaint
Pas tout à fait d'accord avec ça,non le rouge n'accompagne pas forcément le fromage,certains blancs peuvent tres bien s’accommoder..je l'ai fais pas plus tard qu'à Noel et au jour de l'an!! excellentissime!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?
Pas tout à fait d'accord avec ça,non le rouge n'accompagne pas forcément le fromage,certains blancs peuvent tres bien s’accommoder..je l'ai fais pas plus tard qu'à Noel et au jour de l'an!! excellentissime!!
Du fromage-blanc pour les fêtes ???
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Bon, c'est pas tout, kanteskon le goûte, ton frometon, et pour le faire descendre, de l'eau de la Roybon ?
ça va pas commencer, y'a pas de blanc, y'a pas de rouge, y'a que des roses.....
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Roybon, c'est un patelin, pas une rivière....... épi avec le frometon, rien de mieux qu'un bon rouge
Du fromage-blanc pour les fêtes ???
A mon avis le fromage blanc tu l'as dans le chiro!! bourses molles!!