Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin de l'Armagnac

Armand v. a écrit :

A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.

T'as raison, comme dirait Loic. Le Laberdolive, c'est très, très bon ! smile Je viens de chez mon caviste, "pas de problèmes" qu'il me dit, "je livre dans le monde entier".... Je lui réponds "Même à Mérignac-Gnac-Gnac avant les demi-finales ? ...."Oui, Par contre, il me faut le RIB de Papajoxet!" lol

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.

T'as raison, comme dirait Loic. Le Laberdolive, c'est très, très bon ! smile Je viens de chez mon caviste, "pas de problèmes" qu'il me dit, "je livre dans le monde entier".... Je lui réponds "Même à Mérignac-Gnac-Gnac avant les demi-finales ? ...."Oui, Par contre, il me faut le RIB de Papajoxet!" lol

Z'y vendent du Laberdolive à Pouyastruc roll Mazette, c'est la classe smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben t'as pas le cul sorti des ronces,les poches du papajo c'est pire que fortknox

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Z'y vendent du Laberdolive à Pouyastruc roll Mazette, c'est la classe smile

A 7 km ! smile

Pas insurmontable de tirer un oléoduc depuis la boutik alors !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Pas insurmontable de tirer un oléoduc depuis la boutik alors !

Salut à toi, et welcome back parmi les fous, homme du Pic Saint Loup ! smile smile smile

Salut 2A ^^ J'ai connu plus fous & plus pénibles. Je sors la tête de la grotte, prise d'air frais rapide et retour dans mes peaux de bête imminent ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Armand v. a écrit :

Putain, 4 ans !

Oh putain neutral Et il t'en reste encore ?? roll Gambi a du l'achever lui lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le mek de droite c'est le fréro à Picoli ??? c'est dingue!!

ça doit être Picolo...

Non!! Picolo c'est le pote à Olivier un roux à poil dur...

Oh putain yikes j'ai du y voir les dernières vignes dans les années 80 sur les côteaux d'Argenteuil et bonjour l'estomac hmm 1 litre de Picolo = 5 litres de gévéor ou 30 litres des vins Audois (de l'époque je précise tongue )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Putain, 4 ans !

Oh putain neutral Et il t'en reste encore ?? roll Gambi a du l'achever lui lol

Non, il y a fort longtemps que je l'ai achevée, mais j'ai gardée la bouteille en souvenir et en plus ça me fait une adresse de propriétaire.

Ah! enfin un sujet sérieux et rassembleur

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Comme quoi un sujet vide peut rassembler

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Toi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Toi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !

Tant que c'est pas de sujet plaint mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps