Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.
T'as raison, comme dirait Loic. Le Laberdolive, c'est très, très bon ! Je viens de chez mon caviste, "pas de problèmes" qu'il me dit, "je livre dans le monde entier".... Je lui réponds "Même à Mérignac-Gnac-Gnac avant les demi-finales ? ...."Oui, Par contre, il me faut le RIB de Papajoxet!"
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.
T'as raison, comme dirait Loic. Le Laberdolive, c'est très, très bon ! Je viens de chez mon caviste, "pas de problèmes" qu'il me dit, "je livre dans le monde entier".... Je lui réponds "Même à Mérignac-Gnac-Gnac avant les demi-finales ? ...."Oui, Par contre, il me faut le RIB de Papajoxet!"
Z'y vendent du Laberdolive à Pouyastruc Mazette, c'est la classe
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.
Ben t'as pas le cul sorti des ronces,les poches du papajo c'est pire que fortknox
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.
Z'y vendent du Laberdolive à Pouyastruc Mazette, c'est la classe
A 7 km !
Pas insurmontable de tirer un oléoduc depuis la boutik alors !
Bartassaïre a écrit :Pas insurmontable de tirer un oléoduc depuis la boutik alors !
Salut à toi, et welcome back parmi les fous, homme du Pic Saint Loup !
Salut 2A ^^ J'ai connu plus fous & plus pénibles. Je sors la tête de la grotte, prise d'air frais rapide et retour dans mes peaux de bête imminent ...
Armand v. a écrit :Putain, 4 ans !
Oh putain Et il t'en reste encore ?? Gambi a du l'achever lui
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le mek de droite c'est le fréro à Picoli ??? c'est dingue!!
ça doit être Picolo...
Non!! Picolo c'est le pote à Olivier un roux à poil dur...
Oh putain j'ai du y voir les dernières vignes dans les années 80 sur les côteaux d'Argenteuil et bonjour l'estomac 1 litre de Picolo = 5 litres de gévéor ou 30 litres des vins Audois (de l'époque je précise )
cracks a écrit :Armand v. a écrit :Putain, 4 ans !
Oh putain Et il t'en reste encore ?? Gambi a du l'achever lui
Non, il y a fort longtemps que je l'ai achevée, mais j'ai gardée la bouteille en souvenir et en plus ça me fait une adresse de propriétaire.
Ah! enfin un sujet sérieux et rassembleur
normandsavoie a écrit :Ah! enfin un sujet sérieux et rassembleur
Comme quoi un sujet vide peut rassembler
LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Ah! enfin un sujet sérieux et rassembleur
Toi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :normandsavoie a écrit :Ah! enfin un sujet sérieux et rassembleur
Toi, t'as plutôt une tronche de sujet plein, fromagiste de mes deux !
Tant que c'est pas de sujet plaint