Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [right][/right]
Je note avec désespérance que Dieu est Viennois, ce qui explique les couleurs mariales, bleu ciel et blanc. Ce qui fait que Dieu est Allobroge par la même occasion, dorénavant au lieu de chanter "la liberté" vous chanterez "ave maria", sans le petit doigt évidemment.
T'as oublié l'essentiel : DIEU est un CON... ( ce qui confirme qu'il puisse être Viennois). Allah aussi d'ailleurs, Allah doit être de Condrieu.
Non, le con de rillieux, c'est le pape!
Dernière modification par LOUIS2 (21/01/2015 13:24:57)
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [right][/right]
Je note avec désespérance que Dieu est Viennois, ce qui explique les couleurs mariales, bleu ciel et blanc. Ce qui fait que Dieu est Allobroge par la même occasion, dorénavant au lieu de chanter "la liberté" vous chanterez "ave maria", sans le petit doigt évidemment.
T'as oublié l'essentiel : DIEU est un CON... ( ce qui confirme qu'il puisse être Viennois). Allah aussi d'ailleurs, Allah doit être de Condrieu.
Je me sens l'âme ruthénoise
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Je note avec désespérance que Dieu est Viennois, ce qui explique les couleurs mariales, bleu ciel et blanc. Ce qui fait que Dieu est Allobroge par la même occasion, dorénavant au lieu de chanter "la liberté" vous chanterez "ave maria", sans le petit doigt évidemment.
C'est plus celui de sa femme ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :T'as oublié l'essentiel : DIEU est un CON... ( ce qui confirme qu'il puisse être Viennois). Allah aussi d'ailleurs, Allah doit être de Condrieu.
C'est plus celui de sa femme ?
C'est un bien de famille
Ce salaud de Dartigualongue ne m'a rien dit sur sa production, pourtant j'ai joué au rugby avec ses cousins en Normandie. N'empêche qu'avec vos armagnacs millésimés pour émirs en goguette, j'ai l'air de quoi avec mon calva ?
Bernard a écrit :TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces Dieu ait ton âme
Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [center][/center]
Le mek de droite c'est le fréro à Picoli ??? c'est dingue!!
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :TINOU54 a écrit :Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [center][/center]
ça doit être Picolo...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [center][/center]
ça doit être Picolo...
Non!! Picolo c'est le pote à Olivier un roux à poil dur...
TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?
Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces Dieu ait ton âme
Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Des dieux comme çà, on en a 6000 à DKZ !
normandsavoie a écrit :Ce salaud de Dartigualongue ne m'a rien dit sur sa production, pourtant j'ai joué au rugby avec ses cousins en Normandie. N'empêche qu'avec vos armagnacs millésimés pour émirs en goguette, j'ai l'air de quoi avec mon calva ?
Il valait mieux qu'il ne dise rien connaissant la consommation aux 100 d'un normand !
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :TINOU54 a écrit :Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Non c'est Dieu qui fait un doigt à Lolo74 sur une de mes photos qu'à lamentablement piraté ce bon Bernard
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [center][/center]
Non c'est Dieu qui fait un doigt à Lolo74 sur une de mes photos qu'à lamentablement piraté ce bon Bernard
Faut qu'il paye des droits d'auteurs en Armagnac..!! épicétou!!
A l'époque il est vrai que le moteur était débridé, il faut dire que le sponsor du club était un grand industriel pétrolier, tout lui appartenait, le stade, la moitié des logements de la ville, la raffinerie, heureusement il ne nous fournissait pas le carburant !
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Le mek de droite c'est le fréro à Picoli ??? c'est dingue!!
Faut qu'il paye des droits d'auteurs en Armagnac..!! épicétou!!
Il ne connait que le Génépi, c'est un fanatique savoyiste !