Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin de l'Armagnac

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. wink Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui cool [right][/right]

Je note avec désespérance que Dieu est Viennois, ce qui explique les couleurs mariales, bleu ciel et blanc. Ce qui fait que Dieu est Allobroge par la même occasion, dorénavant au lieu de chanter "la liberté" vous chanterez "ave maria", sans le petit doigt évidemment.

T'as oublié l'essentiel : DIEU est un CON... ( ce qui confirme qu'il puisse être Viennois). Allah aussi d'ailleurs, Allah doit être de Condrieu. lol

Non, le con de rillieux, c'est le pape!

Dernière modification par LOUIS2 (21/01/2015 13:24:57)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. wink Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui cool [right][/right]

Je note avec désespérance que Dieu est Viennois, ce qui explique les couleurs mariales, bleu ciel et blanc. Ce qui fait que Dieu est Allobroge par la même occasion, dorénavant au lieu de chanter "la liberté" vous chanterez "ave maria", sans le petit doigt évidemment.

T'as oublié l'essentiel : DIEU est un CON... ( ce qui confirme qu'il puisse être Viennois). Allah aussi d'ailleurs, Allah doit être de Condrieu. lol

Je me sens l'âme ruthénoise lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est plus celui de sa femme ?

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

C'est plus celui de sa femme ?

C'est un bien de famille lol

Ce salaud de Dartigualongue ne m'a rien dit sur sa production, pourtant j'ai joué au rugby avec ses cousins en Normandie. N'empêche qu'avec vos armagnacs millésimés pour émirs en goguette, j'ai l'air de quoi avec mon calva ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bernard a écrit :
TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces roll Dieu ait ton âme big_smile

Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?

Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. wink Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui cool [center][/center]

Le mek de droite c'est le fréro à Picoli ??? c'est dingue!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
TINOU54 a écrit :

Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?

Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. wink Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui cool [center][/center]

ça doit être Picolo...

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

ça doit être Picolo...

Non!! Picolo c'est le pote à Olivier un roux à poil dur...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
TINOU54 a écrit :

Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?

Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces roll Dieu ait ton âme big_smile

Des dieux comme çà, on en a 6000 à DKZ !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

normandsavoie a écrit :

Ce salaud de Dartigualongue ne m'a rien dit sur sa production, pourtant j'ai joué au rugby avec ses cousins en Normandie. N'empêche qu'avec vos armagnacs millésimés pour émirs en goguette, j'ai l'air de quoi avec mon calva ?

Il valait mieux qu'il ne dise rien connaissant la consommation aux 100 d'un normand !

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
TINOU54 a écrit :

Non c'est Dieu qui fait un doigt à Lolo74 sur une de mes photos qu'à lamentablement piraté ce bon Bernard big_smile

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Non c'est Dieu qui fait un doigt à Lolo74 sur une de mes photos qu'à lamentablement piraté ce bon Bernard big_smile

Faut qu'il paye des droits d'auteurs en Armagnac..!! épicétou!! tongue

A l'époque il est vrai que le moteur était débridé, il faut dire que le sponsor du club était un grand industriel pétrolier, tout lui appartenait, le stade, la moitié des logements de la ville, la raffinerie, heureusement il ne nous fournissait pas le carburant !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faut qu'il paye des droits d'auteurs en Armagnac..!! épicétou!! tongue

Il ne connait que le Génépi, c'est un fanatique savoyiste !

3° mi-temps