Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :maman joxet aussi est très Aubade
Je comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups
wouai.....pazquelle le vaut bien
Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups
wouai.....pazquelle le vaut bien
Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement
T'as un paquet de beaux soutifs à ce tarif
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :wouai.....pazquelle le vaut bien
Hé,ho, l'asticot de Saint-Marcellin, tu sous-entendrais koitesse par là ? Une jolie femme n'a jamais besoin de soutif épicetou ! Faut sortir le dimanche
Moralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !
mamanjoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement
Hé,ho, l'asticot de Saint-Marcellin, tu sous-entendrais koitesse par là ? Une jolie femme n'a jamais besoin de soutif épicetou ! Faut sortir le dimanche
Si je puis me permettre, si c'est un gros bonnet...... il vaut mieux quand même, ça évite le ballotage
Dernière modification par LOUIS2 (21/01/2015 10:55:02)
TINOU54 a écrit :Moralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !
Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 A la tienne mon bon Tinou
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Moralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !
Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 A la tienne mon bon Tinou
Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?
TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Moralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !
Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces Dieu ait ton âme
Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 A la tienne mon bon Tinou
Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces Dieu ait ton âme
Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?
Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Je pense donc j'essuie.
Dernière modification par Ravachol (21/01/2015 11:35:10)
TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :TINOU54 a écrit :Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?
degun pense qu'ils ne sont pas des charlots .. non +...
Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [center][/center]
Bernard a écrit :TINOU54 a écrit :Armand v. a écrit :Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces Dieu ait ton âme
Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [right][/right]
Je note avec désespérance que Dieu est Viennois, ce qui explique les couleurs mariales, bleu ciel et blanc. Ce qui fait que Dieu est Allobroge par la même occasion, dorénavant au lieu de chanter "la liberté" vous chanterez "ave maria", sans le petit doigt évidemment.
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :TINOU54 a écrit :Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui [right][/right]
Je note avec désespérance que Dieu est Viennois, ce qui explique les couleurs mariales, bleu ciel et blanc. Ce qui fait que Dieu est Allobroge par la même occasion, dorénavant au lieu de chanter "la liberté" vous chanterez "ave maria", sans le petit doigt évidemment.
T'as oublié l'essentiel : DIEU est un CON... ( ce qui confirme qu'il puisse être Viennois). Allah aussi d'ailleurs, Allah doit être de Condrieu.