Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin de l'Armagnac

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Je bois français moi môôôôôôôssieur, jamais de whisky, et donc je ne fais pas bosser les outre-manchots : vive la République, vive la France, à bas Xicon !

Voilà les ravages chez un des derniers survivants contraint d'écouler les invendus du fameux "Costières". Consommez français, mais pas la lie quand même ! ^^

Le Costières a fait quelques progrès mais question rouge je suis plutôt Crozes-Hermitage, Saint Joseph ou Côte-Rôtie par esprit de clocher.

C'est plutot l'esprit qui se met à clocher en buvant du Costière.. cool.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.

C'est des problèmes de nantis tout çà, m'étonne pas que tu comprenne rien au peuple !!!

Je bois français moi môôôôôôôssieur, jamais de whisky, et donc je ne fais pas bosser les outre-manchots : vive la République, vive la France, à bas Xicon !

Epi ça prouve que t'es un bon chrétien ( cool ) avec "l'aubade".

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Voilà les ravages chez un des derniers survivants contraint d'écouler les invendus du fameux "Costières". Consommez français, mais pas la lie quand même ! ^^

Le Costières a fait quelques progrès mais question rouge je suis plutôt Crozes-Hermitage, Saint Joseph ou Côte-Rôtie par esprit de clocher.

Pour finalement finir "roti". Coupez, c'est bon ; la boucle est bouclée.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

A l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de pub Samalens, donc j'ai fait mes premières armes au Samalens, après j'ai tâté le Jeanneau mais sans grand enthousiasme puis j'ai tourné longtemps au Laberdolive de 30 ou 40 berges ( faut dire qu'il ne me coûtait rien ) et quand la source a été tarie je me suis mis au Laubade.

C'est des problèmes de nantis tout çà, m'étonne pas que tu comprenne rien au peuple !!!

ne me dit pas que je ne t'au pas fait gouter le viskie de wambrechies ?

Dernière modification par bruno1 (20/01/2015 21:11:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

ne me dit pas que je ne t'au pas fait gouter le viskie de wambrechies ?

J'ai fort apprécié le genièvre, mais le whiskey ch'ti, si tant est que j'en ai bu une gorgée ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Anguerra a dû en redemander, c'est un Tarbais.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Les chtis, si tu les écoutes, y font même du Roquefort ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Y disent même qu'ils jouent au rugby, t'as qu'à voir cool

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Pour finalement finir "roti". Coupez, c'est bon ; la boucle est bouclée.

Tu nous fait un esprit de vin.. ?? ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Putain, 4 ans !

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Y disent même qu'ils jouent au rugby, t'as qu'à voir cool

joliiiii!!!!! lol vous deux.

Dernière modification par Pont-Vert (20/01/2015 22:46:45)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Armand v. a écrit :

maman joxet aussi est très Aubade

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Je comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups big_smile

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

wouai.....pazquelle le vaut bien big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai.....pazquelle le vaut bien big_smile big_smile

J'espère bien que c'est toi qui offres...

Dernière modification par LOUIS2 (21/01/2015 09:14:44)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps