Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :C'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay et les conducteurs de Mercedès basanés et frisés l'achètent pour faire des autodafés.
C'est pas plutot des BMW ??
BMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.
Apres,faire un braquage avec une voiture française,faut oser...ou alors c'est pour pas aller trop loin comme les 2 connards qui ont flingué les gens de Charlie hebdo
olivier a écrit :En parlant de bite à l'air, il y a un truc qui me turlupine. On parle de caricature de Mahomet, soit. Mais comme il n'a jamais été représenté, comment peut-on être sur que c'est sa caricature. On pourrait alors déssiner une fleur et dire que c'est Mahomet, Pierre, Paul ou Jacques, voire même le moustachu de la montagne à la con.
Toi,si tu me cherches,tu vas me trouver.... ......
Dernière modification par Xicon64 (14/01/2015 14:42:53)
normandsavoie a écrit :T'es en grande forme Armand, j'ai acheté mon quotidien local ce matin comme dab, plus de Charlie qu'elle disait la buraliste, cela ne m'a pas perturbé, par contre elle a rajouté plus de Canards non plus car les liseurs occasionnels du jour, sans doute en manque , on compensé en achetant toute la basse cour. J'ai trouvé qu'il y avait des valeurs qui se perdaient.
Pareil!! pas pu acheter le Canard... pourtant pour le coup,je suis un habitué,ben danlekululu!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas plutot des BMW ??
BMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.
Apres,faire un braquage avec une voiture française,faut oser...ou alors c'est pour pas aller trop loin comme les 2 connards qui ont flingué les gens de Charlie hebdo
....même un espace?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :BMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.
....même un espace?
Re-Visité par mézig.... heu!! non!!
olivier a écrit :En parlant de bite à l'air, il y a un truc qui me turlupine. On parle de caricature de Mahomet, soit. Mais comme il n'a jamais été représenté, comment peut-on être sur que c'est sa caricature. On pourrait alors déssiner une fleur et dire que c'est Mahomet, Pierre, Paul ou Jacques, voire même le moustachu de la montagne à la con.
Non, Mahomet n'est pas végétal... (dis que c'est un légume pendant que tu y es)
Puisqu'ils étaient commandités par Al-Quaida du Yemen, ils auraient pu le faire en...méhari
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Apres,faire un braquage avec une voiture française,faut oser...ou alors c'est pour pas aller trop loin comme les 2 connards qui ont flingué les gens de Charlie hebdo
....même un espace?
Re-Visité par mézig.... heu!! non!!
Whouai, une caisse qui passe inaperçue.
Claude a écrit :Bon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac en chef ni la couleur de ses yeux d'ailleurs.
Cumhunryet est un journal défendant la laïcité, ferais-tu l'amalgame entre Moyen Orient et islam ? Il y avait beaucoup de chrétiens, de juifs, de laïcs et même quelques athées au Moyen-Orient avant que les fanatiques de l'Islam ne s'acharnent à les éradiquer. Félicitations à Cumhunryet en espérant que la Turquie réussira à rester un état laïc.
Sinon, concernant le "Le chasseur français", les stocks sont assurés? Paske j'ai déjà eu du mal à me procurer "Planète Corrida"
Bartassaïre a écrit :Sinon, concernant le "Le chasseur français", les stocks sont assurés? Paske j'ai déjà eu du mal à me procurer "Planète Corrida"
Procure-toi Courrier International, dans ce type d'actualité c'est enrichissant que de voir comment on réagit ailleurs.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Bon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac en chef ni la couleur de ses yeux d'ailleurs.
Cumhunryet est un journal défendant la laïcité, ferais-tu l'amalgame entre Moyen Orient et islam ? Il y avait beaucoup de chrétiens, de juifs, de laïcs et même quelques athées au Moyen-Orient avant que les fanatiques de l'Islam ne s'acharnent à les éradiquer. Félicitations à Cumhunryet en espérant que la Turquie réussira à rester un état laïc.
Il fallait bien là-bas un journal qui "bosse fort" contre les fanatiques....
Armand v. a écrit :Procure-toi Courrier International, dans ce type d'actualité c'est enrichissant que de voir comment on réagit ailleurs.
J'ai failli le prendre mais je n'ai pas compris la couverture ^^
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Bon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac en chef ni la couleur de ses yeux d'ailleurs.
Aucun amalgame de ma part. Juste envie de partager des infos qui me font espérer. On ne peut pas diffuser que ce qui inquiète, énerve ou révolte.