Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Plus de Charlie,

On n'en trouvait nulle part à Nîmes à 7 heures du matin. Trois raisons sans doute, La première, l'hommage de quelques lève-tôt, mais les vrais Charlie ne sont pas multipliés non plus comme des petits pains. La seconde, les salopards qui vont les coller immédiatement sur ebay, les mêmes fonds de chiottes que ceux qui faisaient du marché noir en 40, même si je suis Charlie je ne ferai pas de dessin, tout le monde en a croisé aux entrées des grands stades. La troisième, les fanatiques qui les achètent pour les détruire, l'autodafé n'est pas une nouveauté, Goebbels non plus. Et il y en a un paquet : je suis resté un petit quart d'heure à côté d'une presse, je n'avais jamais vu autant de voitures de marques allemandes s'y arrêter, les conducteurs pourtant n'étant pas spécialement blonds aux yeux bleus et là aussi inutile de faire un dessin même en étant Charlie. Devant l'affichette "plus de Charlie", ces conducteurs repartaient. Ca a un bon côté quand même cet abrutissement, ils filent du pognon à Charlie et après en le détruisant ils en font la Bible de la Démocratie : ils me feront toujours marrer, ces connards.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je vais aller voir à la presse de mon trou paumé tiens!

kelval a écrit :

Je vais aller voir à la presse de mon trou paumé tiens!

Tu as beaucoup plus de chances d'en trouver, ça a des avantages la verdure.

Il n'y en a plus non plus, mais comme il va y avoir des rééditions, tes barbus risquent de sortir un paquet de fric de leur poches big_smile.

kelval a écrit :

Il n'y en a plus non plus, mais comme il va y avoir des rééditions, tes barbus risquent de sortir un paquet de fric de leur poches big_smile.

Tiens, un exemple sur le Bon coin, raison 2, raison 3, raison 2+3 ?

Pareil. 7h du mat tabac presse de la Terrasse à Saint-Etienne. Plus de Charlie Hebdo. Je n'avais pas l'intention de le prendre (le mercredi je suis Canard Enchaîné), mais à la demande de la dame de devant moi, le tenancier à répondu avec des trémolos dans la voix: "Plus de Charlie madame"..... Plus de Charlie Hebdo au Tabac Presse de La Talaudière à 7h aussi. Faut relancer une impression pour les "grandes" ville et que les RG se mettent au boulot... y'a des photos à prendre et des coups de pieds au cul à mettre.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

"Je me suis levé à 6h du matin pour l'acheter", alors ça vaut 200€. Putain, en voilà un qui bosse dur le matin! lol 6h du mat', insupportable! Quelle excuse foireuse. Il ne devrait pas se cacher derrière son petit doigt, il passe pour un gros con (gros con vénal, alors qu'il pourrait être juste vénal smile ). Il faut assumer quand on capitalise sur des choses moches.

Dernière modification par kelval (14/01/2015 09:01:09)

renardsubtil a écrit :

Pareil. 7h du mat tabac presse de la Terrasse à Saint-Etienne. Plus de Charlie Hebdo. Je n'avais pas l'intention de le prendre (le mercredi je suis Canard Enchaîné), mais à la demande de la dame de devant moi, le tenancier à répondu avec des trémolos dans la voix: "Plus de Charlie madame"..... Plus de Charlie Hebdo au Tabac Presse de La Talaudière à 7h aussi. Faut relancer une impression pour les "grandes" ville et que les RG se mettent au boulot... y'a des photos à prendre et des coups de pieds au cul à mettre.

Le problème c'est que nombre de buralistes ont les cacahouètes. J' ai posé à plusieurs la même question "vous devez avoir beaucoup de nouveaux clients alors, vous les connaissiez ?" : à leur réponse évasive et à leur sourire coincé, ce n'était pas difficile de comprendre.

C'est pas grave, j'achèterai une réédition. Plus c'est long, plus c'est bon, et plus ils rééditent, plus tes barbus subventionneront l'objet de leur détestation.

Je croyais que pour combattre le terrorisme on ne devait rien changer à ses habitudes pour montrer qu'on n'a pas peur. Donc pas de Charlie pour moi, n'étant pas matérialiste... C'est dans la tête que ça se passe. 3 000 000 d'exemplaires et introuvable à 7 heures... Chapeau !

kelval a écrit :

C'est pas grave, j'achèterai une réédition. Plus c'est long, plus c'est bon, et plus ils rééditent, plus tes barbus subventionneront l'objet de leur détestation.

Perso je ne ferai pas la queue pour l'acheter, le souvenir de l' équipe de Charlie est dans la tête et je ne suis pas près de les oublier. J' en aurais trouvé un, j'aurais mis la une sous cadre dans mes chiottes histoire de me faire un petit plaisir chaque fois que je tire la chasse, tant pis, je ferai des économies d'eau.

Moi non plus je ne ferai pas la queue. Il y aura bien un moment où ils seront disponibles sans trop de difficultés dans les kiosques. C'est un des rares bons côtés du capitalisme: tant qu'il y a de la demande, on produit. Capitalisme contre intégrisme, round 1.

kelval a écrit :

Moi non plus je ne ferai pas la queue. Il y aura bien un moment où ils seront disponibles sans trop de difficultés dans les kiosques. C'est un des rares bons côtés du capitalisme: tant qu'il y a de la demande, on produit. Capitalisme contre intégrisme, round 1.

Y'a aussi le côté pervers, trop de Charlie tue le Charlie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
kelval a écrit :

Y'a aussi le côté pervers, trop de Charlie tue le Charlie

Tu penses que tu as à faire à des intellectuels ? Tu es trop bon lol

3° mi-temps