Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Plus de Charlie,

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

La remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour : Le binaire a du bon. Vaste sujet. Je préfère la bite en l'air a du bon n 'est-ce pas Olivier ?

Olivier a parlé de bite à l'air, l'histoire ne dit pas si elle était en l'air cool

Et puis sans le binaire Olivier serait toujours exposé à tous les vents.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

La remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour : Le binaire a du bon. Vaste sujet. Je préfère la bite en l'air a du bon n 'est-ce pas Olivier ?

Olivier a parlé de bite à l'air, l'histoire ne dit pas si elle était en l'air cool

Xixon aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Comme quoi on lit bien ce qu'on a envie de lire smile

Armand v. a écrit :

On n'en trouvait nulle part à Nîmes à 7 heures du matin. Trois raisons sans doute, La première, l'hommage de quelques lève-tôt, mais les vrais Charlie ne sont pas multipliés non plus comme des petits pains. La seconde, les salopards qui vont les coller immédiatement sur ebay, les mêmes fonds de chiottes que ceux qui faisaient du marché noir en 40, même si je suis Charlie je ne ferai pas de dessin, tout le monde en a croisé aux entrées des grands stades. La troisième, les fanatiques qui les achètent pour les détruire, l'autodafé n'est pas une nouveauté, Goebbels non plus. Et il y en a un paquet : je suis resté un petit quart d'heure à côté d'une presse, je n'avais jamais vu autant de voitures de marques allemandes s'y arrêter, les conducteurs pourtant n'étant pas spécialement blonds aux yeux bleus et là aussi inutile de faire un dessin même en étant Charlie. Devant l'affichette "plus de Charlie", ces conducteurs repartaient. Ca a un bon côté quand même cet abrutissement, ils filent du pognon à Charlie et après en le détruisant ils en font la Bible de la Démocratie : ils me feront toujours marrer, ces connards.

J'arrive sur ce post, et comme ce matin chez mon marchand de journaux je suis en retard, tu as tout dit !!! Et qu'est ce qu'on dit : "Merci Armand", totalement d'accord avec toi !!!

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

cépafo, pour ma part, j'avais bien lu "à"

Dernière modification par LOUIS2 (14/01/2015 14:21:30)

Bon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac en chef ni la couleur de ses yeux d'ailleurs.

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

cépafo, pour ma part, j'avais bien lu "à"

Céloind'etrefo cémêmetrévré

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Cépafo !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

T'es en grande forme Armand, j'ai acheté mon quotidien local ce matin comme dab, plus de Charlie qu'elle disait la buraliste, cela ne m'a pas perturbé, par contre elle a rajouté plus de Canards non plus car les liseurs occasionnels du jour, sans doute en manque , on compensé en achetant toute la basse cour. J'ai trouvé qu'il y avait des valeurs qui se perdaient.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Claude a écrit :

Bon un journal turc a publié la une de Charlie. On ne sait quel est la marque de la voiture du rédac en chef ni la couleur de ses yeux d'ailleurs.

On s'en fout, c'est pas à Nimes lol

normandsavoie a écrit :

T'es en grande forme Armand, j'ai acheté mon quotidien local ce matin comme dab, plus de Charlie qu'elle disait la buraliste, cela ne m'a pas perturbé, par contre elle a rajouté plus de Canards non plus car les liseurs occasionnels du jour, sans doute en manque , on compensé en achetant toute la basse cour. J'ai trouvé qu'il y avait des valeurs qui se perdaient.

Plus de Picsou magasine non plus????

J'ai même pas trouvé Pif le chien !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

J'ai même pas trouvé Pif le chien !

C'est la gueeeerrrrrrrreeee

En parlant de bite à l'air, il y a un truc qui me turlupine. On parle de caricature de Mahomet, soit. Mais comme il n'a jamais été représenté, comment peut-on être sur que c'est sa caricature. On pourrait alors déssiner une fleur et dire que c'est Mahomet, Pierre, Paul ou Jacques, voire même le moustachu de la montagne à la con.

3° mi-temps