Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :On est tous d'accord : Arrête ! Tu mélanges l'huile et l'eau et le Chine de Mao avec y'a plus de Charlie...
Tu veux parler du chien de Mao?
Là tu as fait le pet qui noie.
Vaut mieux ça que le pet tôt d'hier
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu veux parler du chien de Mao?
Là tu as fait le pet qui noie.
Ou que Les Pets de La Dame Au Clebs, mais ça n'a rien à voir...
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Là tu as fait le pet qui noie.
c'est un truc a se fendre la gueule.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Vaut mieux ça que le pet tôt d'hier
1982, Michel Vivoux.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Ou que Les Pets de La Dame Au Clebs, mais ça n'a rien à voir...
1982, Michel Vivoux.
Mais encore ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :c'est un truc a se fendre la gueule.
1982, Michel Vivoux.
Mais encore ?
Doudou Dubuisson à la basse.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :1982, Michel Vivoux.
Mais encore ?
Quelqu'un m'a filé un gros stock d'almanachs Vermot, ça t'intéresse ?
Claude a écrit :C'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay et les conducteurs de Mercedès basanés et frisés l'achètent pour faire des autodafés.
C'est pas plutot des BMW ??
Pareil chez nous, plus de Charlie ce matin. Aux dires du buraliste, 45 ex étaient "réservés" , livraison de 25, faîtes les comptes. Il a donc fallu s'inscrire pour espérer en lire un cette semaine. A moins que le buraliste soit jihado-islamiste et peaufine ses listes, auquel cas je l'attends de main ferme avec ma carabine à moineaux.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :C'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay et les conducteurs de Mercedès basanés et frisés l'achètent pour faire des autodafés.
Y'a aussi des zaudi, mais on ne va pas jouer sur les maux
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :C'est pourtant simple, les blonds aux yeux bleus le revendent 200 euros sur e bay et les conducteurs de Mercedès basanés et frisés l'achètent pour faire des autodafés.
BMW Mercedès Audi même pas foutus d'acheter français.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Mais encore ?
Quelqu'un m'a filé un gros stock d'almanachs Vermot, ça t'intéresse ?
J'te parle de vinyles, pas de séniles.
La remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour : Le binaire a du bon. Vaste sujet. Je préfère la bite en l'air a du bon n 'est-ce pas Olivier ?
Claude a écrit :La remarque de Robert est sans conteste le sujet de réflexion du jour : Le binaire a du bon. Vaste sujet. Je préfère la bite en l'air a du bon n 'est-ce pas Olivier ?
Olivier a parlé de bite à l'air, l'histoire ne dit pas si elle était en l'air