Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Plus de Charlie,

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Humm!!! j'ai bien dit à vérifier... mais je crois que j'ai raison... wink

T'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ? tongue big_smile

On parie quoi,mon biscuit nantais ????...................!! c'est bien beau de pérorer,mais faut foutre un peu de piquant dans la sauce...

Ben, j'sais pas mais le type qui a "anticipé" un tel dessin avait lui-même de fortes dispositions à la voyance, ou bien il est complice des assassins ? Qu'en penses tu ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ce dessin est paru dans l'hommage de Fluide Glacial à Charlie. Cette page de dessin a été crée le 11 Janvier et régulièrement alimentée depuis lors. Il est évident que même si on pouvait craindre une attaque on ne pouvait donner avant cette attaque la liste des "invités" à la marche et son slogan.

Dernière modification par Ravachol (16/01/2015 11:47:56)

C'était mieux au stade de l'Isle.

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

T'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ? tongue big_smile

On parie quoi,mon biscuit nantais ????...................!! c'est bien beau de pérorer,mais faut foutre un peu de piquant dans la sauce...

Ben, j'sais pas mais le type qui a "anticipé" un tel dessin avait lui-même de fortes dispositions à la voyance, ou bien il est complice des assassins ? Qu'en penses tu ?

Ben,justement le dessin etait prémonitoire,si j'en crois mon cerveau ayant capté le dessinateur rescapé et le président du Groland et du toubib à C+ chez Decaunes,quand le dessin a été présenté,j'ai entendu,"""le dessin date d'avant la tuerie""" Pour ça faut rezieuter l'émission

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

DE CAUNES complice ??? Ben çà m'étonne pas, les nobles fallait tous les guillotiner !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Y en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, Ca fait 50 ans qu'on dit que la télé a remplacé l'église et c'est toujours d'actualité.

Armand v. a écrit :

Y en a qui croient en Allah, y en a qui croient en Canal+, Ca fait 50 ans qu'on dit que la télé a remplacé l'église et c'est toujours d'actualité.

Certain font même des offrandes tous les mois

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :

T'as déjà vu des films de culs à l'église, moi jamais... Sur Canal, y'en a , alors le choix est vite fait !!! Epi des films de culs dans une secte ou on veut te faire croire qu'on peut enfanter sans baiser, ce serait surprenant ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

T'as déjà vu des films de culs à l'église, moi jamais... Sur Canal, y'en a , alors le choix est vite fait !!! Epi des films de culs dans une secte ou on veut te faire croire qu'on peut enfanter sans baiser, ce serait surprenant ! big_smile

Les films de cul, c'est tout l'inverse...

Armand v. a écrit :

Y en a qui sans faire gaffe se trompe aussi de cachet le matin avec des résultats desastreux pour le suite de la journée...... cool Croire en un dieu qu'on a jamais vu c'est une chose,croire à c'qu'on entends et voit via une TV c'est d'un autre dommaine,si Dorothé confirme en live chez Ardisson que c'est une broute gazon,j'ai tendance à croire c'qu'elle dit... voilà!!voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Y en a qui sans faire gaffe se trompe aussi de cachet le matin avec des résultats desastreux pour le suite de la journée...... cool Croire en un dieu qu'on a jamais vu c'est une chose,croire à c'qu'on entends et voit via une TV c'est d'un autre dommaine,si Dorothé confirme en live chez Ardisson que c'est une broute gazon,j'ai tendance à croire c'qu'elle dit... voilà!!voilà!!

Ton propension à sous-entendre que toute personne dont tu ne partage pas le point de vue devrait réactualiser sa posologie est digne du meilleur jihadisme.

Dernière modification par Ravachol (16/01/2015 14:39:21)

Quand à faire un choix, je préfère aller à la télé qu'à l'église, pourtant ils racontent autant de conneries mais les bonnes soeurs sont moins vêtues à la télé.Par contre à la télé , ils ont plusieurs papes et je ne sais pas lequel est légitime car ils disent qu'ils le sont tous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Quand à faire un choix, je préfère aller à la télé qu'à l'église, pourtant ils racontent autant de conneries mais les bonnes soeurs sont moins vêtues à la télé.Par contre à la télé , ils ont plusieurs papes et je ne sais pas lequel est légitime car ils disent qu'ils le sont tous.

Normal qu'il y ait plusieurs papes, il y a plusieurs religions, des privées et des publiques

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ton propension à sous-entendre que toute personne dont tu ne partage pas le point de vue devrait réactualiser sa posologie est digne du meilleur jihadisme.

Je sous entends rien du tout,arrete de te faire des films...je suis sur un forum,pas à confess,tu m'attaque sur le fait que je releve un truc vu ou entendu sur C+,je re-confirme,si un mek parle de lui meme et s'en explique pour X raison j'ai tendance à croire c'qu'il me dit,logique,on est pas dans la situation de l'homme qui a entendu l'homme qui à dit à l'autre homme et patati et patata

Bon, tout le monde ou presque maintenant doit avoir été servi pour ce numéro du 14 Janvier, mais quand le prochain va-t-il sortir ? Selon certains communiqués de presse peut-être le 4 Février. Le nouveau patron est Riss, il y croit mais il est secoué et on peut le comprendre. Il faut qu'il tienne, il ne faut pas que les fanatiques aient gagné, mais ça va être très dur.

3° mi-temps