Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Elle est superbe celle là
Il me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.
auprès de madame Irma, andouille!
Armand v. a écrit :Ca y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en train de prendre conscience qu'en vendant des lots de 5 ou 10 au premier qui passait, ils risquaient de perdre les clients fidèles.
Wouais mais c'est trop tard, z'ont perdu papajo
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ca y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en train de prendre conscience qu'en vendant des lots de 5 ou 10 au premier qui passait, ils risquaient de perdre les clients fidèles.
Les buralistes trans-frontaliers ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ca y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en train de prendre conscience qu'en vendant des lots de 5 ou 10 au premier qui passait, ils risquaient de perdre les clients fidèles.
Les buralistes trans-frontaliers ?
Va falloir prendre des pincettes avec lui maintenant qu'il a arrêté de fumer, y'va être vénère
Moi, je l'ai eu ce matin... Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un panneau "PLUS DE CHARLIE", alors moi pour énerver, j'ai dit à la charmante dame, un CHARLIE siouplé et là, avec un grand sourire pour bien se fiche de ma tronche, elle m'en a donné un planqué sous le comptoir... Alors chuis reparti avec Charlie planqué dans l'Equipe, j'avais un peu honte d'être avec les moutons ! Ah, au fait, je le cède pour 150€, neuf, jamais ouvert !
la sup a écrit :Moi, je l'ai eu ce matin... Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un panneau "PLUS DE CHARLIE", alors moi pour énerver, j'ai dit à la charmante dame, un CHARLIE siouplé et là, avec un grand sourire pour bien se fiche de ma tronche, elle m'en a donné un planqué sous le comptoir... Alors chuis reparti avec Charlie planqué dans l'Equipe, j'avais un peu honte d'être avec les moutons ! Ah, au fait, je le cède pour 150€, neuf, jamais ouvert !
tu n'as donc pas vu la bite à l'envers du gourou ?
la sup a écrit :Moi, je l'ai eu ce matin... Sans l'avoir voulu ! Sur la porte de la librairie, il y avait un panneau "PLUS DE CHARLIE", alors moi pour énerver, j'ai dit à la charmante dame, un CHARLIE siouplé et là, avec un grand sourire pour bien se fiche de ma tronche, elle m'en a donné un planqué sous le comptoir... Alors chuis reparti avec Charlie planqué dans l'Equipe, j'avais un peu honte d'être avec les moutons ! Ah, au fait, je le cède pour 150€, neuf, jamais ouvert !
si tu fais un lot avec la Mercédès au même prix je suis preneur.
Trop tard, çà fait 6 mois que j'ai vendu la Benz benz benz... J'avais trop mal aux reins quand je faisais de la route...
Dernière modification par la sup (16/01/2015 10:32:16)
la sup a écrit :Trop tard, çà fait 6 mois que j'ai vendu la Benz benz benz... J'avais trop mal au rein quand je faisais de la route...
Bon, alors je me contenterai de Major à la place de la Merko Sinon, tu n'as vraiment plus qu'un rein ?
Hein ???
la sup a écrit :Hein ???
Tu as écrit "j'ai mal au rein", j'ai supposé que l'autre était passé au Danube.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Elle est superbe celle là
Il me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.
Humm!!! j'ai bien dit à vérifier... mais je crois que j'ai raison...
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Il me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.
T'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ?
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :auprès de madame Irma, andouille!
T'as raison sur quoi ? Pour l'andouille ?
On parie quoi,mon biscuit nantais ????...................!! c'est bien beau de pérorer,mais faut foutre un peu de piquant dans la sauce...