Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Moi,je l'ai ..enfin.. par contre le pape que perso,j'aimais bien en tant qu'homme vient foutre la merde en disant qu'on ne doit pas se foutre de la gueule des religions,donc NON aux caricatures,c'est con,maintenant j'l'aime beaucoup moins bien...!!
Que veux-tu que le pape dise ? "on est des gros cons, foutez-vous de notre gueule, vous avez raison" ? C'est effectivement un message très porteur vis à vis de ses ouailles.....
Que l'acte d'amour est devenu péché mortel si t'es pas marié....!!!!! qu'il la ferme épicétou.
Je suis sûr que si tu la fermais il la fermerait aussi pour apprécier cet instant béni de silence.
bruno1 a écrit :toujours pas de canard
c'est bon (sur la recommandation du vendeur, on avait réservé hier)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Que veux-tu que le pape dise ? "on est des gros cons, foutez-vous de notre gueule, vous avez raison" ? C'est effectivement un message très porteur vis à vis de ses ouailles.....
Que l'acte d'amour est devenu péché mortel si t'es pas marié....!!!!! qu'il la ferme épicétou.
Je suis sûr que si tu la fermais il la fermerait aussi pour apprécier cet instant béni de silence.
Tu viens foutre quoi ?? alors sur un forum ?? face d'endives ??
relivré en début d'aprem du jamais vu a honolulu!!!! déjà qu'il en avait vendu le double de d'habitude!!!
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :toujours pas de canard
Moi,je l'ai ..enfin.. par contre le pape que perso,j'aimais bien en tant qu'homme vient foutre la merde en disant qu'on ne doit pas se foutre de la gueule des religions,donc NON aux caricatures,c'est con,maintenant j'l'aime beaucoup moins bien...!!
Que veux-tu que le pape dise ? "on est des gros cons, foutez-vous de notre gueule, vous avez raison" ? C'est effectivement un message très porteur vis à vis de ses ouailles.....
Excellent, pourquoi se gêner ?
Chicounet n'a pas tort : malgré sa bonne bouille, ce pape est aussi tordu que la moyenne.
Dernière modification par TINOU54 (15/01/2015 15:43:49)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Que l'acte d'amour est devenu péché mortel si t'es pas marié....!!!!! qu'il la ferme épicétou.
Tu viens foutre quoi ?? alors sur un forum ?? face d'endives ??
La nuance est que moi je ne dis à personne de la fermer ( je dis si...,c'est différent), d'ailleurs il faudrait que je sois le roi des tarés pour soutenir Charlie et contester au pape le droit de s'exprimer poliment, je ne m'appelle pas Goebbels.
TINOU54 a écrit :Chicounet n'a pas tort : malgré sa bonne bouille, ce pape est aussi tordu que la moyenne.
Ben.... il est pape, l'habit fait le moine !Je crois que la dernière personne (à part Sarkozy bien sur ) à qui je ferais confiance sur cette terre est un pape ! (Surtout depuis que j'ai vu les Borgia à la TV !)
le charlie est lisible en pdf sur le net...pour le lire en attendant de l'acheter
On peut être supporter de San Lorenzo sans se faire harakiri quand même !
Elle est superbe celle là
Ca y est, les Charlie se vendent au compte-goutte, lundi ça devrait être bon, les buralistes sont en train de prendre conscience qu'en vendant des lots de 5 ou 10 au premier qui passait, ils risquaient de perdre les clients fidèles.
normandsavoie a écrit :Elle est superbe celle là
Il me semble que ce dessin date d'avant les meurtres..à vérifier.