Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :bibu a écrit :Retenu depuis vendredi, mon détaillant m'a dit ne plus en avoir à 7 h du matin, et bien m'en passerai et changerai de boutique dès demain.
ayé.....ce soir j'ai dit à mon tabac presse habituel ke je ne foutrais plus les pieds chez lui.Habituellemnt il en vend 5/Semaine , à quelques reprises ,il m'en gardait 1 à ma demande avant de retourner les invendus.La semaine dernière je lui réservais le N° d'aujourd'hui, en rigolant il me dit non....bref ce soir en allant chercher mpes cigarettes, il me confirme ne pas avoir garder mon ch. Il a perdu un client à 500€/mois (cigarettes=400 + un peu de presse+ un loto de tps à autre)....kulé kilest.
Commence deja par arreter de fumer,le vrai gagnant sera ton corps et l'avantage de voir des petits enfants grandir.. à bon entendeur!!
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :Exemplaire !
Je précise que je n'ai rien à voir avec lui (pas le magasine)
papajoxet a écrit :bibu a écrit :Retenu depuis vendredi, mon détaillant m'a dit ne plus en avoir à 7 h du matin, et bien m'en passerai et changerai de boutique dès demain.
ayé.....ce soir j'ai dit à mon tabac presse habituel ke je ne foutrais plus les pieds chez lui.Habituellemnt il en vend 5/Semaine , à quelques reprises ,il m'en gardait 1 à ma demande avant de retourner les invendus.La semaine dernière je lui réservais le N° d'aujourd'hui, en rigolant il me dit non....bref ce soir en allant chercher mpes cigarettes, il me confirme ne pas avoir garder mon ch. Il a perdu un client à 500€/mois (cigarettes=400 + un peu de presse+ un loto de tps à autre)....kulé kilest.
ça, c'est kouillu, arrête de fumer par la même okkase
Dernière modification par LOUIS2 (15/01/2015 08:47:25)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :Retenu depuis vendredi, mon détaillant m'a dit ne plus en avoir à 7 h du matin, et bien m'en passerai et changerai de boutique dès demain.
pilpoil....voila 2 mois que j'ai mes boites de patch sans les avoir ouverte...je m'y met dès aujourd'hui
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :ayé.....ce soir j'ai dit à mon tabac presse habituel ke je ne foutrais plus les pieds chez lui.Habituellemnt il en vend 5/Semaine , à quelques reprises ,il m'en gardait 1 à ma demande avant de retourner les invendus.La semaine dernière je lui réservais le N° d'aujourd'hui, en rigolant il me dit non....bref ce soir en allant chercher mpes cigarettes, il me confirme ne pas avoir garder mon ch. Il a perdu un client à 500€/mois (cigarettes=400 + un peu de presse+ un loto de tps à autre)....kulé kilest.
pilpoil....voila 2 mois que j'ai mes boites de patch sans les avoir ouverte...je m'y met dès aujourd'hui
Merci qui? Merci Charlie
Solution pour avoir Charlie à coup sur : Les grandes surfaces qui vendent la presse car il n'acceptent pas de réservation ni de privilégier le personnel. Donc vous vous pointez 20 minutes avant l'ouverture, si vous êtes devant et même s'ils n'ont qu'une quinzaine de numéro vous pouvez l'avoir. C'est ce que j'ai fait ce matin dans hyper Leclerc. Sinon les marchands de journaux ils gardent tout pour la réservation PS: c'est ce que j'ai fait ce matin.
Dernière modification par Romulus (15/01/2015 10:30:30)
Romulus a écrit :Solution pour avoir Charlie à coup sur : Les grandes surfaces qui vendent la presse car il n'acceptent pas de réservation ni de privilégier le personnel. Donc vous vous pointez 20 minutes avant l'ouverture, si vous êtes devant et même s'ils n'ont qu'une quinzaine de numéro vous pouvez l'avoir. C'est ce que j'ai fait ce matin dans hyper Leclerc. Sinon les marchands de journaux ils gardent tout pour la réservation PS: c'est ce que j'ai fait ce matin.
Tu y es allé 2 fois?
LOUIS2 a écrit :Romulus a écrit :Solution pour avoir Charlie à coup sur : Les grandes surfaces qui vendent la presse car il n'acceptent pas de réservation ni de privilégier le personnel. Donc vous vous pointez 20 minutes avant l'ouverture, si vous êtes devant et même s'ils n'ont qu'une quinzaine de numéro vous pouvez l'avoir. C'est ce que j'ai fait ce matin dans hyper Leclerc. Sinon les marchands de journaux ils gardent tout pour la réservation PS: c'est ce que j'ai fait ce matin.
Tu y es allé 2 fois?
Bien que j'achète Charlie toute les semaines avec le canard je ne me serais pas permis de l'acheter deux fois.
toujours pas de canard
bruno1 a écrit :toujours pas de canard
Moi,je l'ai ..enfin.. par contre le pape que perso,j'aimais bien en tant qu'homme vient foutre la merde en disant qu'on ne doit pas se foutre de la gueule des religions,donc NON aux caricatures,c'est con,maintenant j'l'aime beaucoup moins bien...!!
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :toujours pas de canard
Moi,je l'ai ..enfin.. par contre le pape que perso,j'aimais bien en tant qu'homme vient foutre la merde en disant qu'on ne doit pas se foutre de la gueule des religions,donc NON aux caricatures,c'est con,maintenant j'l'aime beaucoup moins bien...!!
Pourkoi, il est dans l'édition de la semaine prochaine? I'va demander un avenant à la Bible?
Dernière modification par LOUIS2 (15/01/2015 14:00:27)
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :toujours pas de canard
Que veux-tu que le pape dise ? "on est des gros cons, foutez-vous de notre gueule, vous avez raison" ? C'est effectivement un message très porteur vis à vis de ses ouailles.....
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :toujours pas de canard
Que veux-tu que le pape dise ? "on est des gros cons, foutez-vous de notre gueule, vous avez raison" ? C'est effectivement un message très porteur vis à vis de ses ouailles.....
Que l'acte d'amour est devenu péché mortel si t'es pas marié....!!!!! qu'il la ferme épicétou.