Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A défaut de la tangente prends la méridienne
Sinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu de bois ça peut le faire; une relecture de la "La société du spectacle" peut aérer le neurone. Les divers formats (.pdf, .ePub, )sont disponibles aisément. Images vues de ces foules se battant pour CH : mon dieu sont-ils devenus fous ? .... Ou alors sont-ils vraiment aussi cons. De Pavlov à Panurge .... Ma thérapie prescrivant le chanvre, faut que je demande à doubler la posologie. La suite s'annonce abrupte
Dernière modification par Bartassaïre (14/01/2015 20:16:19)
Bartassaïre a écrit :Sinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu de bois ça peut le faire; une relecture de la "La société du spectacle" peut aérer le neurone. Les divers formats (.pdf, .ePub, )sont disponibles aisément. Images vues de ces foules se battant pour CH : mon dieu sont-ils devenus fous ? .... Ou alors sont-ils vraiment aussi cons. De Pavlov à Panurge .... Ma thérapie prescrivant le chanvre, faut que je demande à doubler la posologie. La suite s'annonce abrupte
Céki ton toubib ?
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Sinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu de bois ça peut le faire; une relecture de la "La société du spectacle" peut aérer le neurone. Les divers formats (.pdf, .ePub, )sont disponibles aisément. Images vues de ces foules se battant pour CH : mon dieu sont-ils devenus fous ? .... Ou alors sont-ils vraiment aussi cons. De Pavlov à Panurge .... Ma thérapie prescrivant le chanvre, faut que je demande à doubler la posologie. La suite s'annonce abrupte
Céki ton toubib ?
Mabuse, un drôle d'oiseau.
Si jeune ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Sinon, y'a moins de dessins, mais avec un rhum vieux, feu de bois ça peut le faire; une relecture de la "La société du spectacle" peut aérer le neurone. Les divers formats (.pdf, .ePub, )sont disponibles aisément. Images vues de ces foules se battant pour CH : mon dieu sont-ils devenus fous ? .... Ou alors sont-ils vraiment aussi cons. De Pavlov à Panurge .... Ma thérapie prescrivant le chanvre, faut que je demande à doubler la posologie. La suite s'annonce abrupte
Céki ton toubib ?
Mabuse, un drôle d'oiseau.
avec un air rogue d'ailleurs
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ils viennent d'annoncer qu'il y aurrait 5 millions de retirage ! Bravo aux cons qui l'ont acheté sur e bay... Y'en a qui méritent de se faire enculer !
Noooooooooooooooon, pas Xicon
Certains parle de la vieillesse qui les guette tes zigs t'as pas trop ce souci,mais par contre par moment t'es bien + con qu'à d'autres fait gaffe que le % n'augmente pas trop défavorablement,ça risque de te jouer de tres mauvais tour,je ne vois pas,meme avec humour,la relation entre Ebay,Charlie , moi et l'enculette ??? là,je dois dire que par moment tu me sidères... décidément tu me connais très très mal ...C'est madame qui m'a commandé 1 Charlie,la buraliste en a pas reçu assez,je l'aurais demain ou + tard,je m'en fout,de toutes façons je ne l’achète pas à chaque fois,comme le Canard,je choisi mes thèmes comme les dossiers spéciaux du meme Canard ,donc encore une fois,je ne vois pas ce que je viens faire dans cette conversation,meme en ayant un grand sens de l'humour,quand c'est tres con,c'est tres con et là,t'es en plein dedans.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ils viennent d'annoncer qu'il y aurrait 5 millions de retirage ! Bravo aux cons qui l'ont acheté sur e bay... Y'en a qui méritent de se faire enculer !
Noooooooooooooooon, pas Xicon
Certains parle de la vieillesse qui les guette tes zigs t'as pas trop ce souci,mais par contre par moment t'es bien + con qu'à d'autres fait gaffe que le % n'augmente pas trop défavorablement,ça risque de te jouer de tres mauvais tour,je ne vois pas,meme avec humour,la relation entre Ebay,Charlie , moi et l'enculette ??? là,je dois dire que par moment tu me sidères... décidément tu me connais très très mal ...C'est madame qui m'a commandé 1 Charlie,la buraliste en a pas reçu assez,je l'aurais demain ou + tard,je m'en fout,de toutes façons je ne l’achète pas à chaque fois,comme le Canard,je choisi mes thèmes comme les dossiers spéciaux du meme Canard ,donc encore une fois,je ne vois pas ce que je viens faire dans cette conversation,meme en ayant un grand sens de l'humour,quand c'est tres con,c'est tres con et là,t'es en plein dedans.
Nooooooooooooooon, pas ça
C'était marrant la presse avant la découverte de Dieu : Toute ma jeunesse
Retenu depuis vendredi, mon détaillant m'a dit ne plus en avoir à 7 h du matin, et bien m'en passerai et changerai de boutique dès demain.
Armand v. a écrit :C'était marrant la presse avant la découverte de Dieu : Toute ma jeunesse
pitingggg...c'etait le bon temps de la rigolade sans cutter ni kalachnikov. Je me demande si les gamins de maintenant en rigoleraient.
bibu a écrit :Retenu depuis vendredi, mon détaillant m'a dit ne plus en avoir à 7 h du matin, et bien m'en passerai et changerai de boutique dès demain.
ayé.....ce soir j'ai dit à mon tabac presse habituel ke je ne foutrais plus les pieds chez lui.Habituellemnt il en vend 5/Semaine , à quelques reprises ,il m'en gardait 1 à ma demande avant de retourner les invendus.La semaine dernière je lui réservais le N° d'aujourd'hui, en rigolant il me dit non....bref ce soir en allant chercher mpes cigarettes, il me confirme ne pas avoir garder mon ch. Il a perdu un client à 500€/mois (cigarettes=400 + un peu de presse+ un loto de tps à autre)....kulé kilest.
bruno1 a écrit :
Exemplaire !