Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De la neige à la présipôté et descente du château vers la vallée fort périlleuse, mais je suis sauf...
la sup a écrit :De la neige à la présipôté et descente du château vers la vallée fort périlleuse, mais je suis sauf...
Et Mayor, il n'a pas son BTS de chien de traîneau ? Parce que, pour descendre c'est toujours plus facile que pour remonter !
Ouais, mais en descendant, t'es pas sur d'arriver ou tu voulais arriver et t'es pas sur non plus de t'arrêter en bas de la pente et Mayor, ce matin, n'a pas daigné sortir !
la sup a écrit :Ouais, mais en descendant, t'es pas sur d'arriver ou tu voulais arriver et t'es pas sur non plus de t'arrêter en bas de la pente et Mayor, ce matin, n'a pas daigné sortir !
Il a bu le barricot qu'il avait autour du cou ?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais en descendant, t'es pas sur d'arriver ou tu voulais arriver et t'es pas sur non plus de t'arrêter en bas de la pente et Mayor, ce matin, n'a pas daigné sortir !
Poire ou Armagnac ?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais en descendant, t'es pas sur d'arriver ou tu voulais arriver et t'es pas sur non plus de t'arrêter en bas de la pente et Mayor, ce matin, n'a pas daigné sortir !
Le barricot est toujours vide!!! pauvre bete!!
J'y en avais mis un quand il était jeune (6 ...mois) et il l'a bouffé... Alors !
37 à l'ombre.....mais la cherchons
6 au soleil et le cherchons...
papajoxet a écrit :37 à l'ombre.....mais la cherchons
Taka rentrer
grand soleil 8 ° mais bon la ils nous prévoient enfin de la neige cette nuit
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :37 à l'ombre.....mais la cherchons
Taka rentrer
je vais faire marcher l'assurance repatriement!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :37 à l'ombre.....mais la cherchons
Taka rentrer
Normal pour un expatrié
cracks a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Taka rentrer
Normal pour un expatrié
Hooooooooooooooo y a longtemps qu'il n'y a plus grand chose à trier chez le papajo