Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivement le printemps!
Ce matin, froid, très froid !!! Il a fallu gratter le pare brise du Kangoo... Mais j'ai le thermomètre ki marche pas (ki n'a jamais marché d'ailleurs) donc, à vue d'onglet, je dirais -3°... Vu la forme de Mayor, j'irais même juska -5° !!!!
Là 17,mais le soleil c'est caché!!!
6 : ma femme, mes 3 enfants, mon chien et moi-même. Bien indiscret comme question.
-12 dans le XI° la semaine dernière....pitingggg ça glace,non??
papajoxet a écrit :-12 dans le XI° la semaine dernière....pitingggg ça glace,non??
Logique -5 quarante km plus loin
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :-12 dans le XI° la semaine dernière....pitingggg ça glace,non??
Nan 3Km= 11mn
papajoxet a écrit :-12 dans le XI° la semaine dernière....pitingggg ça glace,non??
Glacière, c'est dans le XIII°, pas dans le XI°.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :-12 dans le XI° la semaine dernière....pitingggg ça glace,non??
Nan 3Km= 11mn
Oui, t'as raison hoquetant pour moi
Bin, là ça souffle fort fort fort, peu de pluies mais des poubelles qui volent, ça vient de chez Joel... Puting de basques !
40 cm tombés cette nuit, pas de transport scolaire, et ça continue trois jours encore. Le ciel bleu est attendu la semaine prochaine et le thermomètre risque de s'affoler vers les - 25 voire plus bas encore. Vive l'hiver !
Claude a écrit :40 cm tombés cette nuit, pas de transport scolaire, et ça continue trois jours encore. Le ciel bleu est attendu la semaine rochaine et le thermomètre risque de s'affoler vers les - 25 voire plus bas encore. Vive l'hiver !
Piting!! ça me rappelle la Haute-Loire!!! j'en ai tout froid partout!! ici temps de merde,tempete,pluie,un mois de janvier à oublier tellement il a été pourri... Fait chier,la météo est toujours du coté des riches...
Dernière modification par Xicon64 (30/01/2015 10:10:08)
3°, vent et humidité, on se les pèle ici !
Vendredi 16, le pied !!!!!!!!!