Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :39°, mais piscine à 26° (c'est pour Forzaol) !
Là ..... je peux me baigner!!!!! la mienne aussi est à 26,mais j'oublie le soir de la bacher.....c'est balot
papajoxet a écrit :la sup a écrit :39°, mais piscine à 26° (c'est pour Forzaol) !
Là ..... je peux me baigner!!!!! la mienne aussi est à 26,mais j'oublie le soir de la bacher.....c'est balot
Et tu te mets tout nu ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :39°, mais piscine à 26° (c'est pour Forzaol) !
Et tu te mets tout nu ??
Ben ouais, il vient de te dire qu'il ne bâche pas
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Là ..... je peux me baigner!!!!! la mienne aussi est à 26,mais j'oublie le soir de la bacher.....c'est balot
Et tu te mets tout nu ??
Une bache ,ceci devrait largement suffire...
papajoxet a écrit :la sup a écrit :39°, mais piscine à 26° (c'est pour Forzaol) !
Moi, j'ai plus de bache, Mayor il l'a bectée !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :39°, mais piscine à 26° (c'est pour Forzaol) !
Moi, j'ai plus de bache, Mayor il l'a bectée !!!
Il m'en reste que les 3/4.....les zenkulés de chats du voisin se font les griffes dessus
Je te prête Mayor, il les bouffe les chats, par contre faut bien le nourrir sinon il te becte la bache...
Oh piting, enfin une petite brise vers chez RCT, ménagez vos touristes , MERDEEEEEE
Apres le vent enfin la pluie ! Etre sur un toit en pleine tempete(hier) eh bien ce n'est pas rassurant mais il le fallait sinon les tuiles ne seraient plus la !!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Et tu te mets tout nu ??
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben ouais, il vient de te dire qu'il ne bâche pas
Autosatisfaction???????
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Une bache ,ceci devrait largement suffire...
Autosatisfaction???????
D'habitude je motoflagèl les burnes...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Autosatisfaction???????
Tout cela ne nous regarde pas......
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Autosatisfaction???????
Y z'ont quand même des drôles de hobbies... vers la basquie...