Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je passe moins de temps auprès du barbek k'autour de la piscine, (contrairement à ce ke les mauvais esprits pourraient penser) ceci explikant le positionnement de mon capteur de température !
la poire a température ambiante j'espère ?
Nan, glacée !!! Béotien !
je n'en bois jamais j'ai une excuse, glacée ça doit être super
9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
la sup a écrit :9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
Ca fait du bien un peu de fraicheur...je parle de météo
enfin ça va mieux apres un mois de pluie
Au soleil ou à l'ombre?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
Ca me fait penser au Japon où les seuls cleps que j'ai vu,était baladés dans des poussettes
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :9° ce matin à 7h30... ( température dans la voiture de Mayor)
Ca me fait penser au Japon où les seuls cleps que j'ai vu,était baladés dans des poussettes
Avec ton cousin en sumotori plutôt qu'en geisha, alors.
Ouais, au Japon, je suis un demi dieu, en France je suis un con entier !
la sup a écrit :Ouais, au Japon, je suis un demi dieu, en France je suis un con entier !
Faut pas contrarier les demi dieux, ça rique de les rendre méchants
WAHOUUUUU !!!!! Magnifique orage cette nuit, spectacle Son et Lumière incroyable ; de quoi réveiller RF ? Je ne sais pas, je doute....