Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :cétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand il pleut, le temps est pourri.... quelque soit la durée de l'averse !
Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet
Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !!
Oh piting, vous êtes trop konos les méridionaux
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet
Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !!
Il voulait dire une brune touffue qui lui tombe dessus....
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !!
comme chier.....c'est peter avec des morceaux
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, vous êtes trop konos les méridionaux
comme chier.....c'est peter avec des morceaux
Oui, le changement d'état de la matière en fonction de la température, pression, etc....
Vous vous sublimez camarades ...
Bartassaïre a écrit :Vous vous sublimez camarades ...
Et si tous les cons dansaient, on n'en serait pas là........(ref wikichose)
Sublimation = changement d'état la matière ...
Bartassaïre a écrit :Sublimation = changement d'état la matière ...
OK, mais l'inverse s'appelle condensation solide
Je demeure dans l'aérien et le leger
Bartassaïre a écrit :Je demeure dans l'aérien et le leger
Tel le mongol fier....
Et re vent diké
35 a 12 h
39°, mais piscine à 26° (c'est pour Forzaol) !