Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Grosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je vais passer 4 jours au fond de la piscine
T'es au fond du trou?
Ceinture de plomb pour rester collé au fond et mask/tuba
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Grosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je vais passer 4 jours au fond de la piscine
T'es au fond du trou?
Ceinture de plomb pour rester collé au fond et mask/tuba
Et le Ricard
Ben là,36° avec un petit vent qui fait que c'est supportable à l'ombre en buvant le café..
35 aujourd'hui et demain sur Keraunos annoncé entre 40 et 41 ça va piquer
40°7 sur le capteur (façade Est) ! Aujourd'hui à midi.
la sup a écrit :40°7 sur le capteur (façade Est) ! Aujourd'hui à midi.
t'es remonté à la surface ou t'as un récepteur étanche?
Les deux, pitêtre...
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :40°7 sur le capteur (façade Est) ! Aujourd'hui à midi.
t'es remonté à la surface ou t'as un récepteur étanche?
T'es entre 2 zoos?
Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!
Xicon64 a écrit :Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!
Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!
Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!
Ouais, mais ça ne marche que sur une sorte de mouche
Xicon64 a écrit :Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!
Méfie-toi, Xicon, avec les temps qui courent, il y a bien une association de sodomiseurs de drosophiles qui va te faire un procès
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!
Méfie-toi, Xicon, avec les temps qui courent, il y a bien une association de sodomiseurs de drosophiles qui va te faire un procès
Elles se débrouillent très bien sans association
Qui a parlé de canicule ?