Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Il doit faire au moins 51° chez la Sup
Même sa poire commence à bouillir !
Poire bouillu, poire foutu
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Sal'temps pour les vieux
Je me demande si je ne vais pas mettre les nu-pieds sans chaussette ?
hydrate toi bécil à K-ro!!!
à Bordo nous avons 28° actuellement,hier soir y avait 29 dans la maison.Ce matin il faisait 21° j'ai enfilé un tricot léger ....une pitingg de sensation de froid
Pit1 avoir les bonbons qui collent à ce point au papier ne m'était plus arrivé depuis mes années tropicales ...
Bartassaïre a écrit :Pit1 avoir les bonbons qui collent à ce point au papier ne m'était plus arrivé depuis mes années tropicales ...
Je ne les met pas dans le papier, l'eau de la piscine m'habille
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Il doit faire au moins 51° chez la Sup
Même sa poire commence à bouillir !
Nan, elle est au congélateur ! C'est en la servant glacée ke l'arome éclate en bouche, bande de béotiens !.
papajoxet a écrit :Sal'temps pour les gros!!!!!
Tu vas nous la faire à chaque fois celle là konoooooooooooooooooo puis les gros ils te pissent à la raie!!!! épicétou
Allez, on vient encore d' améliorer le record, 45,8 !
Ca c'est rien, mais dans une heure je pars au barbecue du club : si je n'en reviens pas je lègue ma chemise à carreau à PapaJo, mes nu-pieds à Xicon, mon Saint-Jo à Bartabac et mes mémoires en 18 volumes à Jean-Luc.
Plus la peine de faire un barbeuk, posez une lauze en plein cagnard elle fera office de plancha ...
Bon apéro et reviens entier ^^
Bartassaïre a écrit :Plus la peine de faire un barbeuk, posez une lauze en plein cagnard elle fera office de plancha ...
Bon apéro et reviens entier ^^
Je ne sais pas ce que je vais boire
Tiens, 45,9 , on améliore
Ne te pose de question.
Par ces tps de canicule nécessité fait loi: bois tout ce qui passe à proximité !
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Sal'temps pour les gros!!!!!
Tu vas nous la faire à chaque fois celle là konoooooooooooooooooo puis les gros ils te pissent à la raie!!!! épicétou
Sal'Temps pour les gros!!!!
Grosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je vais passer 4 jours au fond de la piscine
papajoxet a écrit :Grosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je vais passer 4 jours au fond de la piscine
T'es au fond du trou?