Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, j'ai le capteur extérieur plein Sud- Est et je confirme 44°7 sur la façade et 28° à l'intérieur... Je vais rester à l'intérieur !
la sup a écrit :Non, j'ai le capteur extérieur plein Sud- Est et je confirme 44°7 sur la façade et 28° à l'intérieur... Je vais rester à l'intérieur !
En plein soleil ou "sous abri" kom ils disent?
la sup a écrit :44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !
J' ai comparé Nîmes et Louxor (vallée des Rois) aujourd'hui : kif-kif
Et le pire c'est que les joueurs du RCN n'ont rien trouvé de mieux que de faire leur barbecue aujourd'hui, les cons ! La bière va s'évaporer....
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Non, j'ai le capteur extérieur plein Sud- Est et je confirme 44°7 sur la façade et 28° à l'intérieur... Je vais rester à l'intérieur !
En plein soleil ou "sous abri" kom ils disent?
Il a un abri qui fait loupe, en plexiglas.
Bonjour;
A bayonne le thermometre c'est cassé la gueule d'un coup,24° en allant boire le café il y a 20 mn et pourtant il fait super beau,pas le moindre nuage !!
Hier au soir 37° à 19h15 Oupsssss!!!
Sal'temps pour les gros!!!!!
papajoxet a écrit :Sal'temps pour les gros!!!!!
C'est bien pour ça que Bastareaud a émigré : pas folle, la guêpe
Même la sieste est épuisante
Ravachol a écrit :la sup a écrit :44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !
J' ai comparé Nîmes et Louxor (vallée des Rois) aujourd'hui : kif-kif
Et le pire c'est que les joueurs du RCN n'ont rien trouvé de mieux que de faire leur barbecue aujourd'hui, les cons ! La bière va s'évaporer....
Faut prévenir météo France, ils sont pas à jour Record absolu de chaleur battu en France avec 44,3 degrés à Carpentras
Dernière modification par Jean-Luc (28/06/2019 14:01:30)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Sal'temps pour les gros!!!!!
C'est bien pour ça que Bastareaud a émigré : pas folle, la guêpe
Le bourdon, tu veux dire
Bon, on a niqué le Vaucluse : 45,1 ° , affaire à suivre.
Sal'temps pour les vieux
papajoxet a écrit :Sal'temps pour les vieux
Je me demande si je ne vais pas mettre les nu-pieds sans chaussette ?
Il doit faire au moins 51° chez la Sup