Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout le monde connait les pets soeurs à La Pesse
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :cumulé cumulé.....reste poli!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii
Et encore, il aurait pu écrire... , 4 metres de neige en cumulé....... mais c'est un prof..,il surveille son langage et ses écrits
comme en cumulé........tu te poses là hhihihiiiiiiiiiiiii
Tronche de merlu basque!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et encore, il aurait pu écrire... , 4 metres de neige en cumulé....... mais c'est un prof..,il surveille son langage et ses écrits
comme en cumulé........tu te poses là hhihihiiiiiiiiiiiii
baï..."merlu koxkeran" hihihihiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :comme en cumulé........tu te poses là hhihihiiiiiiiiiiiii
baï..."merlu koxkeran" hihihihiiiiiiiiiiiii
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
La fameuse vague de froid dont parlent les journalistes c'est ce qu'on appelait encore récemment "l'hiver".
On est en février non ?
Vous voulez tâtez de la neige, de la vraie dans une ambiance romantique à souhait ?
Une seule date : 14 février
1 seul lieu La Pesse !
https://www.usclp.fr/courses/la-bisexstyle
Drôle d'inspiration pour denommer la course ...
Ah bon
"Inattendue"
Dernière modification par Bartassaïre (08/02/2018 21:35:42)
Y neige !!!
C'est pas normal, on est en février, MEEEERDE !
la sup a écrit :Y neige !!!
C'est pas normal, on est en février, MEEEERDE !
C'est ça,par contre ici quel temps de merde!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Aujourd'hui à Rome c'était grand soleil.
Repas en terrasse, juste une petite veste.
Contraste saisissant ici où l'hiver nous a délivré une de ces magnifiques après-midi ensoleillée sur le paysage immaculé. Mais il faisait vraiment froid. J'ai l'impression que je ne pourrais pas m'en passer alors qu'il doit être aisé de s'acclimater à l'ambiance romaine.
Claude a écrit :Contraste saisissant ici où l'hiver nous a délivré une de ces magnifiques après-midi ensoleillée sur le paysage immaculé. Mais il faisait vraiment froid. J'ai l'impression que je ne pourrais pas m'en passer alors qu'il doit être aisé de s'acclimater à l'ambiance romaine.
C'est dur de ne presque jamais avoir froid.
Par contre l'humidité est terrible.