Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je confirme....à Bordeaux, plein pot soleil
Beau temps et soleil.
Repas de midi en terrasse en chemise.
Rome quoi.
billiardfrancais a écrit :Beau temps et soleil.
Rome quoi.
Ou Tarascon....
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Beau temps et soleil.
Rome quoi.
Ou Tarascon....
Ma race ?
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Beau temps et soleil.
Rome quoi.
Ou Tarascon....
Ma race ?
Non Tartarin...tu nous dis que tu es à Rome,ca peut etre un bobard comme en racontait Tartarin de Tarascon...
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Ou Tarascon....
Ma race ?
Non Tartarin...tu nous dis que tu es à Rome,ca peut etre un bobard comme en racontait Tartarin de Tarascon...
.....con
Hier Mardi 06/02.......il a neigé sur Bordeaux!!!! obligé de chasser les ours qui rodaient autour de la piscine et de chercher les chaines voitures..........pitingggg 5mm c'est hyper violent!!! vivement avril ke je me casse sous les tropik
Plus de 4 m de chutes cumulées depuis le début de lhiver ici.
papajoxet a écrit :Hier Mardi 06/02.......il a neigé sur Bordeaux!!!! obligé de chasser les ours qui rodaient autour de la piscine et de chercher les chaines voitures..........pitingggg 5mm c'est hyper violent!!! vivement avril ke je me casse sous les tropik
Je te prête Mayor, depuis ke je l'ai, j'ai pas vu un ours à la présipoté !
Claude a écrit :Plus de 4 m de chutes cumulées depuis le début de lhiver ici.
cumulé cumulé.....reste poli!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Plus de 4 m de chutes cumulées depuis le début de lhiver ici.
Et encore, il aurait pu écrire... , 4 metres de neige en cumulé....... mais c'est un prof..,il surveille son langage et ses écrits
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Plus de 4 m de chutes cumulées depuis le début de lhiver ici.
Et encore, il aurait pu écrire... , 4 metres de neige en cumulé....... mais c'est un prof..,il surveille son langage et ses écrits
comme en cumulé........tu te poses là hhihihiiiiiiiiiiiii
Claude a écrit :Plus de 4 m de chutes cumulées depuis le début de lhiver ici.
En longueur ou en largeur?
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Plus de 4 m de chutes cumulées depuis le début de lhiver ici.
En longueur ou en largeur?
En largeur serait plus grand que LaPesse