Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Dommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magnifique et je l'aurais gardé pour des fonds d'écran..
je viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKo
Super, c'est mieux cadré
Hé!! il pense à ma coco,c'est deja pas mal....!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :je viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKo
Super, c'est mieux cadré
Mieux vaut une KoKo qu'un KeuDal hihihiiiiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Super, c'est mieux cadré
Mieux vaut une KoKo qu'un KeuDal hihihiiiiiiiiiiiiiiiii
Té!!! une comme ca ...
Chez nous 42-16 mais tu t'en remettras Gambi d'autant que Tiramisu, impeccable comme d'habitude, m' a dit qu'il t' appelerait aujourd'hui
Ici, 31° à midi, on s'est baigné, flotte à 20° ! Le paradis est à Livinhac !
LOUIS2 a écrit :
pwouaaaa
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :pwouaaaa
Re !!!!!!!!!!!! pouha!!!!!!!!!!!!!!! moi,j'aime la neige à 1100 m mini tassé pour que je ski dessus ailleurs c'est vraiment la merde.
Au fait faut savoir une chose,t'as un accident sur la route mais tu n'y es strictement pour rien,un mek te rentre dedans et bien c'est quand meme 50% chacun,il me semble que c'est comme ça,à confirmer.
pitinggggg ...une copine m'a envoyé ce matin sur FB son jardin enneigé....ah la khonotte!!!!! je l'ai dennoncé au modo!!!!! Mais bon...à Belfort c 'est normal
Pitin, y neige... C'est Noël à la présipôté !
Y'a ke Mayor ki est heureux ; moi, j'ai failli me planter sur une plake de verglas avé le Kangoooooo ce matin.
Fait chier !!!
Vivement l'été !
Neige!
LOUIS2 a écrit :Neige!
C'est laconique....ben nous ce matin gros temps de merdes...et là!!soleil!!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Neige!
C'est laconique....ben nous ce matin gros temps de merdes...et là!!soleil!!!!
Non, concis
Ici, neige prévue
Mais neige pas vue...
A part çà, temps de merde kan même.