Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :j' envoie de suite un mail à Barcelone pour leur dire que tu es une taupe de Madrid
Ici cette semaine c' est entre 27 et 30 degrés, les moustiques sont ressortis et même les cigales !
vois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalousie
si ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.
L'hotel est en bord de plage kohno,
Ouais... mais bon... kan j'étais au Sahara, la plage était belle, mais j'ai pas vu la mer !
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :vois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalousie
si ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.
Ba!!!!!!!!!!!! y en a plein des hotels de la plage....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!
Dernière modification par Xicon64 (06/10/2017 08:51:50)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :si ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.
Oui.....à Périgueux....à Nimes aussi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :L'hotel est en bord de plage kohno,
Je parlais de la mer de charles trenet chanté à Périgueux!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ba!!!!!!!!!!!! y en a plein des hotels de la plage....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!
Quoi? La mère de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Oui.....à Périgueux....à Nimes aussi
Quoi? La mère de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
yé zivas nik'ta mère!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Oui.....à Périgueux....à Nimes aussi
Quoi? La mèr((e ))de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le linguiste distingué,me sortir un anathème pareil!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je parlais de la mer de charles trenet chanté à Périgueux!!!
Quoi? La mèr((e ))de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le linguiste distingué,me sortir un anathème pareil!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu voulais peut être dire :
"la mer", de Charles Trenet, chantée à Périgueux
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Quoi? La mèr((e ))de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Tu voulais peut être dire :
"la mer", de Charles Trenet, chantée à Périgueux
C'est c'la!!!
papajoxet a écrit :
Dommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magnifique et je l'aurais gardé pour des fonds d'écran..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Dommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magnifique et je l'aurais gardé pour des fonds d'écran..
je viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKo
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Dommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magnifique et je l'aurais gardé pour des fonds d'écran..
je viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKo
Super, c'est mieux cadré