Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Salut le Bi.
C'est le pic du Midi de Bigorre ?
Yes Sir !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Salut le Bi.
meu non....c'est un gateau d'anniversaire.....konoh!!!!!
J'attends toujours tes photos de Trapero baïta!!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Salut le Bi.
meu non....c'est un gateau d'anniversaire.....konoh!!!!!
J'attends toujours tes photos de Trapero baïta!!!!
Je n'ai photographié qu'un bungalow monté sur pilotis à cause de la boue :
19° mais il tombe des Hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes dans les iles,j'ai un copain qui à une maison la bas ((St Martin coté Français))en flanc de coteaux qu'il loue,il n'arrive à joindre personne ....la nature est parfois cruelle,la Louisiane il y a quelques années,les tremblements de terres en Italie...et le pire c'est qu'on nous annonce les pires choses pour les années qui viennent...!!ca ne peut que s'agraver...
Dernière modification par Xicon64 (09/09/2017 16:52:28)
Xicon64 a écrit :19° mais il tombe des allebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes dans les iles,j'ai un copain qui à une maison la bas ((St Martin coté Français))en flanc de coteaux qu'il loue,il n'arrive à joindre personne ....la nature est parfois cruelle,la Louisiane il y a quelques années,les tremblements de terres en Italie...et le pire c'est qu'on nous annonce les pires choses pour les années qui viennent...!!ca ne peut que s'agraver...
Tankil n'y a pas de "H".......
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :19° mais il tombe des hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes dans les iles,j'ai un copain qui à une maison la bas ((St Martin coté Français))en flanc de coteaux qu'il loue,il n'arrive à joindre personne ....la nature est parfois cruelle,la Louisiane il y a quelques années,les tremblements de terres en Italie...et le pire c'est qu'on nous annonce les pires choses pour les années qui viennent...!!ca ne peut que s'agraver...
H ..................comme dans Hallebarde !!par exemple..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :19° mais il tombe des hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes dans les iles,j'ai un copain qui à une maison la bas ((St Martin coté Français))en flanc de coteaux qu'il loue,il n'arrive à joindre personne ....la nature est parfois cruelle,la Louisiane il y a quelques années,les tremblements de terres en Italie...et le pire c'est qu'on nous annonce les pires choses pour les années qui viennent...!!ca ne peut que s'agraver...
H ..................comme dans Hallebarde !!par exemple..
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Xicon64 a écrit :19° mais il tombe des Hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes dans les iles,j'ai un copain qui à une maison la bas ((St Martin coté Français))en flanc de coteaux qu'il loue,il n'arrive à joindre personne ....la nature est parfois cruelle,la Louisiane il y a quelques années,les tremblements de terres en Italie...et le pire c'est qu'on nous annonce les pires choses pour les années qui viennent...!!ca ne peut que s'a(g)raver...
T'as déjeuné au Prozac ou quoi ??????
Hattention à ne pas en Habuser ; ça pourrait s'HaGGraver.
Note personnelle : pour redonner le moral et l'envie de vivre à un dépressif, y'a qu'à te lire
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :19° mais il tombe des Hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes dans les iles,j'ai un copain qui à une maison la bas ((St Martin coté Français))en flanc de coteaux qu'il loue,il n'arrive à joindre personne ....la nature est parfois cruelle,la Louisiane il y a quelques années,les tremblements de terres en Italie...et le pire c'est qu'on nous annonce les pires choses pour les années qui viennent...!!ca ne peut que s'a(g)raver...
T'as déjeuné au Prozac ou quoi ??????
Hattention à ne pas en Habuser ; ça pourrait s'HaGGraver.Note personnelle : pour redonner le moral et l'envie de vivre à un dépressif, y'a qu'à te lire
Si c'etait vrai,ca serait génial,rien que pour les comptes de la sécu....
Oh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligés de se mettre à l'ombre des bars pffff kel horreur!!!
papajoxet a écrit :Oh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligés de se mettre à l'ombre des bars pffff kel horreur!!!
j' envoie de suite un mail à Barcelone pour leur dire que tu es une taupe de Madrid
Ici cette semaine c' est entre 27 et 30 degrés, les moustiques sont ressortis et même les cigales !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Oh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligés de se mettre à l'ombre des bars pffff kel horreur!!!
j' envoie de suite un mail à Barcelone pour leur dire que tu es une taupe de Madrid
Ici cette semaine c' est entre 27 et 30 degrés, les moustiques sont ressortis et même les cigales !
Et pourtant ,il est loin d'etre au Top....
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Oh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligés de se mettre à l'ombre des bars pffff kel horreur!!!
vois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalousie
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Oh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligés de se mettre à l'ombre des bars pffff kel horreur!!!
vois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalousie
si ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.