Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :depuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le dit!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!je vais vous faire un topic Mélenchon,hein les gars,voyez vous,je suis pragmatique!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :depuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le dit!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!je vais vous faire un topic Mélenchon,hein les gars,voyez vous,je suis pragmatique!!!
Bofffffffffffff!!! non,pas justifié,je suis pour la pets des ménages..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :depuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le dit!!!!!!!!!!!!
Mélen(xi)chon, c'est pas le gars qui à coup sûr devait être au 2nd tour des présidentielles selon un célèbre pronostiqueur de RF ?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
wouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.
Bref m'en brrrenle serais à l'hosto pour la semaine et le jardin sera arrosé hihihiiiii
Bon courage "Papa" c'est pas grave au moins ?
cracks a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
wouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.
Bref m'en brrrenle serais à l'hosto pour la semaine et le jardin sera arrosé hihihiiiii
Une vertèbre à l'endroit, une vertèbre à l'envers.......
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :wouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.
Ah moi c'est déjà fait
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Bon courage "Papa" c'est pas grave au moins ?
Ah moi c'est déjà fait
Ouais, mais chez les Basques l'opération est plus délicate vu qu'ils ont les cervicales au niveau du trou de balle.
Ravachol a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Une vertèbre à l'endroit, une vertèbre à l'envers.......
Ah moi c'est déjà fait
Ouais, mais chez les Basques l'opération est plus délicate vu qu'ils ont les cervicales au niveau du trou de balle.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ah moi c'est déjà fait
Chez certains on dit une opération de la prostate alors kil en est d'une lobotomie.......mais c'est courrant chez les Mélanchonistes hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est la mousson
14° ici... On se les pèle !
la sup a écrit :14° ici... On se les pèle !
18° mais ressenti 14° à cause du vent!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
arnaud anguera a écrit :
Salut le Bi.
C'est le pic du Midi de Bigorre ?