Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour;
19° / 24° ca fait du bien,faudrait une bonne petite pluie d'une dizaine d'heures,la nature serait contente!! et nous avec!!
De la pluie??? tu gueulerais quand m^me!!!! hihihiiiiiiiiiii
Mais non..pas quand ca manque!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour;
19° / 24° ca fait du bien,faudrait une bonne petite pluie d'une dizaine d'heures,la nature serait contente!! et nous avec!!
De la pluie??? tu gueulerais quand m^me!!!! hihihiiiiiiiiiii
Mais non..pas quand ca manque!!
Ce matin en ouvrant la maison, le jardin état arrosé, le salon de jardin mouillé....il a pluviné cette nuit
Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
la sup a écrit :Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
wouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.
Bref m'en brrrenle serais à l'hosto pour la semaine et le jardin sera arrosé hihihiiiii
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
wouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.
Bref m'en brrrenle serais à l'hosto pour la semaine et le jardin sera arrosé hihihiiiii
Sans dékoner vous en avez pas marre de la politique à toutes les sauces ???? perso,je sature!!!!
Comme pour Laporte et la FFR laissons faire,écoutons ,regardons c'qui se passe on jugera dans quelques temps...ICI,parlons du temps,rien que du temps qui.......................passe,l'air de rien...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
Sans dékoner vous en avez pas marre de la politique à toutes les sauces ???? perso,je sature!!!!
Comme pour Laporte et la FFR laissons faire,écoutons ,regardons c'qui se passe on jugera dans quelques temps...ICI,parlons du temps,rien que du temps qui.......................passe,l'air de rien...
Oui, mais c'est d'l'air chaud
Dernière modification par LOUIS2 (23/06/2017 13:57:08)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
Alors là !!!
Ke ce soit toi ki balance çà, c'est pour le moins désopilant...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :wouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.
Alors là !!!
Ke ce soit toi ki balance çà, c'est pour le moins désopilant...
Pourtant il me semble que je me cantonne au mieux que je peux au sujet des topics concernés...!! ...
Sans doute, mais tu peux peu.
Bernard a écrit :Sans doute, mais tu peux peu.
Hé!!ho!! hein!! bon!!!
Puisqu'on parle de Mélanchon, qu'est ce qui lui a pris de se moquer de Cédric Vilani ?
Il n'aime pas les intellectuels ? Il voulait se la jouer maoïste avec ses gardes rouges ? Il veut ouvrir des camps de rééducation ?
Mais dans tous les cas il s'est une nouvelle fois couvert de ridicule.
Ben ouais, il est con tout simplement !
depuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le dit!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :depuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le dit!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!je vais vous faire un topic Mélenchon,hein les gars,voyez vous,je suis pragmatique!!!