Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
30° !!! Ki dit mieux ?
Sans dec, cétrochaud !
Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30 au VVF Anglet
Xicon64 a écrit :Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30 au VVF Anglet
Pitingggg....Pako Rabane est de retour!!!!
A 17h24.il annonce kil fait 35° à Anglet et ke la mer est à 20 à 19h30..... ébé je dis merciki??? merci jojoékoko
Dernière modification par papajoxet (21/06/2017 20:25:47)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30 au VVF Anglet
Pitingggg....Pako Rabane est de retour!!!!
A 17h24.il annonce kil fait 35° à Anglet et ke la mer est à 20 à 19h30..... ébé je dis merciki??? merci jojoékoko
Le successeur de Paco Rabanne............Paca leauclaire.....
Non, mais si tous le monde se met a faire du Xicon, c'est le début de la fin des haricots sauteurs du Mexiqu'ain bazané son sombre héros sur le nez faite ce que je dis mais pas ce que je fais rrari en excès de vitess ons de bouteilles cassées (bon, là faut que j'met une virgule passe (montagne) que je doit reprendre mon souffle) ha mais. en fait, j'avais pas besoin de virgule vu qu'y* manquait pas grand chose.
*j'ai mis un "Y" pour pas qu'on croye (là j'en ai mis un aussi, passe que je sais pas comment çà s'écrit) que je suis breton.
Non, c'est pas le soleil, non, c'est pas l'alcool, mais fallait que je me défoule, croyez (là je crois que c'est bon pour le "Y") moi, sur RF (enfin surtout à Périgueux, mais pas coté plage, plutôt coté...........enfin l'autre coté quoi), des pas faciles y en a quand même.
Bonne nuit Louis.
38° cet aprèm dans Lyon.
olivier a écrit :38° cet aprèm dans Lyon.
Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :38° cet aprèm dans Lyon.
Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable
vous aurez un petit 28 dans l'aprem à Bayonne, 6° de + pour Bordeaux
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :38° cet aprèm dans Lyon.
Et encore comme nous avec l'Adour; Bordeaux à la Garonne qui rafraichit un peu l'air....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable
Et encore comme nous avec l'Adour; Bordeaux à la Garonne qui rafraichit un peu l'air....
vous avez l'Adour+laNive + l'océan
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :vous aurez un petit 28 dans l'aprem à Bayonne, 6° de + pour Bordeaux
Oui!! c'est vrai,mais vous avez un tres joli pont amovible...aussi ...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et encore comme nous avec l'Adour; Bordeaux à la Garonne qui rafraichit un peu l'air....
Oui!! c'est vrai,mais vous avez un tres joli pont amovible...aussi ...
wouai mais cekono de pont ne retient pas la chaleur!!! j'ai envoyé un courrier à Juppé pour kil me rembourse les frais inérants de ma piscine
Bonjour;
19° / 24° ca fait du bien,faudrait une bonne petite pluie d'une dizaine d'heures,la nature serait contente!! et nous avec!!
Xicon64 a écrit :Bonjour;
19° / 24° ca fait du bien,faudrait une bonne petite pluie d'une dizaine d'heures,la nature serait contente!! et nous avec!!
De la pluie??? tu gueulerais quand m^me!!!! hihihiiiiiiiiiii