Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Nous sommes comme en Octobre un temps absolument bien pourri......
On ne dit pas "temps pourri", on dit "frémissements de l' été en Basquie", c'est plus porteur.
La seule chose qui frémis c'est mes poils,je suis sorti en teeshort,mal m'en a pris..bouuuuu
Pas besoin d'arroser le jardin!!!
35° au soleil.
26° dans l'eau.
Champagne dans la glace...
Elle est pas belle la vie ?..
la sup a écrit :35° au soleil.
26° dans l'eau.
Champagne dans la glace...
Elle est pas belle la vie ?..
Ben si ....nous vers 14h c'etait tres tres chaud,puis là depuis 1 h c'est bien descendu et un vent agréable est arrivé mais j'ai reçu une alerte météo pour ce soir ou cette nuit,ca va peter....
Hier par contre j'etais à St Eulalie en Born,là les 35° y etait pour ne pas dire +,chaud-chaud et pas un pet de vent::!! ça a piqué un peu!!!
Oh piting, y'pleut
LOUIS2 a écrit :Oh piting, y'pleut
Oh la chance
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, y'pleut
Oh la chance
Ici aussi!
Y pleut, çà sent trop bon la terre chaude mouillée...
Merci Macron !!!
la sup a écrit :Y pleut, çà sent trop bon la terre chaude mouillée...
Merci Macron !!!
oh kewoui mon kuzin, arrosage gratos de la pelouse,remise à niveau de la piscine=> donk nettoyage du filtre gratos Merciki?? hihihiiiiiiiiii
Depuis dimanche un petit maximum à 36° - 38° tous les jours, mais rien de grave, Macron veille et a demandé à Brigitte de faire la danse de la pluie autour du totem auquel est ficelé Bayrou.
Confirmation ?
la sup a écrit :Confirmation ?
En rêve, la pluie
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Confirmation ?
En rêve, la pluie
chez moi, elle est passée hier matin avec 3orages
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Confirmation ?
En rêve, la pluie
La nature marche sur la tete,38° à l'ombre ca veux dire que tout crame au soleil...du grand n'importe quoi...!!
Ca y est, il tombe des gouttes, merci Brigitte, tu peux remettre tes plumes au vestiaire