Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'a 19 ans qu'il est mort.
Et les 2 premiers ?
Non-partants.
Donc, on est bien d'accord !
Les 3 sont partis.
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
Fais gaffe à tes trucages
T'as mis Maître CAPELLO dans une parka bleueEuh... Maître Capello est mort depuis 6 ans. C'est donc ça l'odeur ?
Ravachol aussi .....mais chut!!!.... il ne le sait pas.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Fais gaffe à tes trucages
T'as mis Maître CAPELLO dans une parka bleueEuh... Maître Capello est mort depuis 6 ans. C'est donc ça l'odeur ?
Ravachol aussi .....mais chut!!!.... il ne le sait pas.
Si,si, ils m'ont même mis au musée, mais je suis tombé sur un gardien sympa ( un Basque repenti ) qui me file un max de bons de sortie
Y neige !!!
la sup a écrit :Y neige !!!
Et les éléphants roses, y zont des chapeaux à plumes ?
Nan, j'ai même pas bu de poire... Et Mayor est fou de joie ce con !!!
la sup a écrit :Nan, j'ai même pas bu de poire... Et Mayor est fou de joie ce con !!!
Tu vas lui tricoter un chandail ciel et blanc pour qu'il ne s'enrhume pas ?
Dernière modification par Ravachol (23/03/2017 15:51:01)
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Nan, j'ai même pas bu de poire... Et Mayor est fou de joie ce con !!!
Tu vas lui tricoter un chandail ciel et blanc pour qu'il ne s'enrhume pas ?
Trop tard, tu as corrigé ! Ce n'est pas toi qui aurait bu la poire de Robert ?
Piting, elle est reviendue
Houaip, et puis comme il faut, en dessous de 600m tout autour de chez moi 5° ce matin. Brrrr
Bernard a écrit :Houaip, et puis comme il faut, en dessous de 600m tout autour de chez moi 5° ce matin. Brrrr
Match remis à Rumilly ?
LOUIS2 a écrit :Piting, elle est reviendue
J'ai fais le potager pendant des années,je n'ai jamais rien planté avant le 8/10 Mai et pourtant dans la Drome des collines....les fameux St de glace,aujourd'hui tout le monde veux allez plus vite que la musik....par contre les arboriculteurs eux,sont vraiment dans la merde...pas d'abricot,de cerise,et pour certains des dizaines d'hectares de vignes cramés par le gel et ceux là,je les plains vraiment...j'ai vu un papy d'au moins 75 piges et son fils avec les larmes aux yeux devant des touts petits abricots gelés...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fait chier....
LOUIS2 a écrit :Piting, elle est reviendue
CF'est à cause de la neige ke le parking est aux 3/4 vide??? feignasses que vous zetes!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, elle est reviendue
CF'est à cause de la neige ke le parking est aux 3/4 vide??? feignasses que vous zetes!!!
Non, ce n'est qu'une partie du parking, c'était tôt, et c'est encore les vacances chez nous, ça te va?