Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :T'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
Ekipement de survie avec les moonboots....ce n'est pas ma conception des voyages.....c'est un choix!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :T'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
Ekipement de survie avec les moonboots....ce n'est pas ma conception des voyages.....c'est un choix!!!
Juppéïste frileux !
Faut s'adapter dans la vie
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
Juppéïste frileux !
Haaaaaaaaaaa!!! la vache!!!! MONsieur ne se laisse pas abattre...... par contre,c'est trop froid pour moi!!! brrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
Juppéïste frileux !
Du moment ke je n'ai pas trop envie d'aller vers les Pays froids voir très froids....je n'ai pas besoin de m'adapter vieuxkpkonoàkaro!!!! demandes à xixon....hier 21° à Anglet et il a trop chaud....l'autre jour à Zéro, il se pelait le jonc hihihiiiiiiiii voter POUTOU pour dékoner
C'est un dentier dans le verre?
Laglo66 a écrit :C'est un dentier dans le verre?
C'est mon pouce, couillon,
Là, par contre, oui, mais ce n'est plus de la vodka..... ( La Kounstkamera )
Pitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
la sup a écrit :Pitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
C' est un des musées les plus réputés de Saint Petersbourg, crée par Pierre le Grand pour montrer que les anomalies de la nature n'était pas le résultat de la sorcellerie mais totalement liées à la conception, un peu comme Xicon en quelque sorte avec son père spirituel.
Chuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifies et chuis heureux de pas avoir vu ces choses...
la sup a écrit :Chuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifikes et chuis heureux de pas avoir vu ces choses... Mais, moi, chuis normal !
la sup a écrit :Chuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifies et chuis heureux de pas avoir vu ces choses...
Tu as bien vu le musée Soulages de Rodez, c'est bien pire
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Pitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
C' est un des musées les plus réputés de Saint Petersbourg, crée par Pierre le Grand pour montrer que les anomalies de la nature n'était pas le résultat de la sorcellerie mais totalement liées à la conception, un peu comme Xicon en quelque sorte avec son père spirituel.
Meme chez les bolcheviks tu en profites pour balancer une connerie,tu manques pas d'air!!!
la sup a écrit :la sup a écrit :Chuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifikes et chuis heureux de pas avoir vu ces choses... Mais, moi, chuis normal !
Normal,surement mais t'a un souçi avec tes doigts et ton clavier et tes yeux,ou les 3...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Pitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
Meme chez les bolcheviks tu en profites pour balancer une connerie,tu manques pas d'air!!!
Que nenni, je ne dis pas la moindre, connerie, sors le dimanche !
Et pour l'air, j'ai des réserves :
Dernière modification par Ravachol (17/02/2017 17:25:25)