Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les ceusses qui se soucient de disposer de kelkes news perso, je vous remercie pour votre sollicitude.
J'essaie de vous éclairer via MP avant mon retour au bercail, ou beurk caille, ou caille mouillée.
Enfin avant mon retour en ermitage ...
1er vrai brouillard de cette fin d'année en Poitou, mais il fait plutôt doux
Jean-Luc a écrit :1er vrai brouillard de cette fin d'année en Poitou, mais il fait plutôt doux
La célèbre purée de poitou?
Soleil soleil,ça fait du bien,plus 16 je ressors le short !
- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
la sup a écrit :- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Nous zaussi, "juste" -4, ils avaient prévu -9
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Soleil,ciel bleu et -1 ils prévoient +6 cet aprem...heu!! j'y crois pas trop il y a un peu de vent et le ressenti est gla-gla-gla...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Soleil,ciel bleu et -1 ils prévoient +6 cet aprem...heu!! j'y crois pas trop il y a un peu de vent et le ressenti est gla-gla-gla...
Ben nous, ça a doublé, -4 ce matin, -2 à midi
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Nous zaussi, "juste" -4, ils avaient prévu -9
Ben nous, ça a doublé, -4 ce matin, -2 à midi
ben nous....6°c à 14h45 faut mettre le xixon oups la doudoune
0° à 15h à Nevers...
BOUBOU 58 a écrit :0° à 15h à Nevers...
Oui, mais ça c'était ce matin....
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :0° à 15h à Nevers...
Oui, mais ça c'était ce matin....
A Nevers il annonce la pluie faudra prévoir des bottes.........................................
-3 ce matin à Lyon, 1° cet aprèm, mais un zef, boudiou, je me croyais de retour au Danemark !
Tudieu, que des congelés sur ce site !