Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin.. (12 bornes de st Antoine )
Oui, ils en fabriquent toujours un peu, mai maintenant ils fabriquent plus de pots de fleurs...
Je crois qu'ils ont été rachetés par une branche d'intermarché
Avec le beau-pere on en avait commandé 2 des petits 7/8 litres il me semble(c'est vieux) pour y foutre du Calva de tout 1er plan...mais putain que les "anges" etaient gourmands...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les futs en chataigner du vercors
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
C'est pas un département ?
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
Non, c'est un fromage.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Isere (Saint Marcellin)
Non, c'est un fromage.
On va pas en faire un plat
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
PFFFFF département/ville
surtout fleuve
qui donne le nom au département
fabien a écrit :surtout fleuve
qui donne le nom au département
yeppp salut Fabien!!!!
salut un coup d'oeil de temps en temps avant nice lyon
L'isere est un fleuve ?
Sinon, j'avais demandé la région, pas le dép.
Content de revoir Fabien aussi
fleuve le mot est fort disons rivière, je vois dès que je viens plus en troisième mi-temps le niveau intellectuel baisse effroyablement
fabien a écrit :fleuve le mot est fort disons rivière, je vois dès que je viens plus en troisième mi-temps le niveau intellectuel baisse effroyablement
Tu veux qu'on rappelle le docteur Galu ?
Jean-Luc a écrit :fabien a écrit :fleuve le mot est fort disons rivière, je vois dès que je viens plus en troisième mi-temps le niveau intellectuel baisse effroyablement
Tu veux qu'on rappelle le docteur Galu ?
Communément, on appelle fleuve un cours d'eau qui se jette dans la mer ; ainsi l'Isère est une rivière qui se jette dans le Rhône qui, lui, est un fleuve
Tout çà coule de source ....
Jean-Luc a écrit :L'isere est un fleuve ?
Sinon, j'avais demandé la région, pas le dép.
Content de revoir Fabien aussi
ça y est j'm'absente 5 minutes et c'est l'bordel, j'ai donné le département, ça situe mieux que "Auvergne Rhone Alpes"
arnaud anguera a écrit :Oim a écrit :
En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...
Bartassaïre !
Trop fort Sherlock A² Holmes
Mon seul matériel informatik se résume today à une clé USB, sur laquelle j'ai que mon ancien profil RF ^^
Itinérance totale & voyage léger ...
Bon, l'alerte submersion ds ma grotte étant levée, j'y retourne pour la messe dominicale...
Mwouarf ...