Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oim a écrit :
En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...
Bartassaïre !
arnaud anguera a écrit :Oim a écrit :
En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...
Bartassaïre !
Tu crois ? Non je pense pas, je le vois même plus sur FB, j'aimerais bien avoir de ses news
Jean-Luc a écrit :arnaud anguera a écrit :Oim a écrit :
Bartassaïre !
Tu crois ? Non je pense pas, je le vois même plus sur FB, j'aimerais bien avoir de ses news
Nous sommes deux.
Et même trois !
Oim a écrit :
Oui!! c'est mauvais ...... signe....
le chevalier du zodiac.
On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par les copains du sud... et ça continue.
Rougekitache a écrit :le chevalier du zodiac.
On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par les copains du sud... et ça continue.
Chez moi, c'est gris, couvert, 15°, mais toujours pas d'eau ou très très peu, ça devient catastrophique, on est à moins de 100mm depuis fin juin ...
Jean-Luc a écrit :Rougekitache a écrit :le chevalier du zodiac.
Chez moi, c'est gris, couvert, 15°, mais toujours pas d'eau ou très très peu, ça devient catastrophique, on est à moins de 100mm depuis fin juin ...
Temps tres doux 16° et de temps en temps un poil de cul de pluie,mais rien à voir avec c'qui tombe vers Montpellier.
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Rougekitache a écrit :le chevalier du zodiac.
Temps tres doux 16° et de temps en temps un poil de cul de pluie,mais rien à voir avec c'qui tombe vers Montpellier.
On est à 13°, la pluie s'est enfin arrêtée après de gros orages cette nuit
C'est quelle région Louis ?
Jean-Luc a écrit :C'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin.. (12 bornes de st Antoine )
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin.. (12 bornes de st Antoine )
Oui, ils en fabriquent toujours un peu, mai maintenant ils fabriquent plus de pots de fleurs...
Je crois qu'ils ont été rachetés par une branche d'intermarché
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Isere (Saint Marcellin)
Oui, ils en fabriquent toujours un peu, mai maintenant ils fabriquent plus de pots de fleurs...
Je crois qu'ils ont été rachetés par une branche d'intermarché
Avec le beau-pere on en avait commandé 2 des petits 7/8 litres il me semble(c'est vieux) pour y foutre du Calva de tout 1er plan...mais putain que les "anges" etaient gourmands...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu