Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ayé ! Ce matin ( photo Joel Adagas)
Pareil, Photo Le DL/Benoît LAUNAY
Ca refroidi vos conneries
Bonjour;
Si je vous dis qu'à Bayonne il fait 4° vous allez me croire,la porte du magasin est ouverte,mais j'ai froid aux doigts!! c'est dingue .bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que j'aime pas ça ;;;;;;;;;;;;du tout....
Xicon64 a écrit :Bonjour;
Si je vous dis qu'à Bayonne il fait 4° vous allez me croire,la porte du magasin est ouverte,mais j'ai froid aux doigts!! c'est dingue .bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que j'aime pas ça ;;;;;;;;;;;;du tout....
ébéééééééééé.....ferme la porte KONHO
Pour le 5ème jour de suite, 2° à 8h, brouillard jusqu'à 14-15h... on est passé direct de l'été à l'hiver en Bresse, ça rentre du bois de tous les côtés.
Et dans 3 semaines on se plaindra qu'il fait chaud.
Il ne fait pas tres chaud mais pas de brouillard,la bise a au moins ce merite la,et en plus le soleil arrive.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bonjour;
ébéééééééééé.....ferme la porte KONHO
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bizness in'z bizness!! pour ouverte = acceuil=curiosité= je me pele les couilles et tampis...
forzaol a écrit :Il ne fait pas tres chaud mais pas de brouillard,la bise a au moins ce merite la,et en plus le soleil arrive.
ah c'est vous qui nous envoyez cette purée de pois ?!! Salauds !!
Ce matin à 8h.....>8°c quelques cumulo laissant le soleil passer
A midi ......>13°c toujours un mélange de soleil et cumulo
5° à 8h, 13 maintenant et beau ciel bleu
Ce matin, 2° ; maintenant 14° avec des nuages...
la sup a écrit :Ce matin, 2° ; maintenant 14° avec des nuages...
14° à Bayonne aussi...
ayé......on est à 17,5°c..........yalaaaaaaaaaaaaaa