Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca dégivre même chez Arnaud :
Ravachol a écrit :Ca dégivre même chez Arnaud :
Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même !
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Ca dégivre même chez Arnaud :
C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: qui n'a pas besoin de vacances ??????????
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Ca dégivre même chez Arnaud :
C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: qui n'a pas besoin de vacances ??????????
Les retraités, pardi
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même !
Les retraités, pardi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai!! aussi..
Dernière modification par Xicon64 (25/07/2016 10:57:39)
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Ca dégivre même chez Arnaud :
Message 280 sur le sujet Tour de France ! En plus Alzeihmer
36° cet aprèm et demain soir la neige arrive !
36 ici aussi et demain pareil avé des nuages. La flotte mercredi !
32° cet aprés midi en Nouvelle Aquitaine ( enfin à Limoges ! )
37°c cet aprem à Bordeaux.... mais zannoncent plein de pluie,grele et vent
pitingggg 3 mois 1/2 que la pelouse attend d'etre arrosée
Bon ben ya que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.
Pas froid pas chaud, bien au contraire...
RCT-10 a écrit :Bon ben ya que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.
Pas froid pas chaud, bien au contraire...
23° à Bayonne et on annonce 33,honnetement j'en ai plein le cul de cette chaleur,je crains pas trop,le hic c'est que ça fatigue les organismes et le soir on fait tilt apres la douche!!...on récupere mal la nuit !!!! il y a un temps pour tout,logiquement la pluie devrait tomber pendant au moins 3 jours mais j'y crois pas trop.
Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.
papajoxet a écrit :Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.
Tiens moi au courant, 3h après c'est chez moi