Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

j'imagine capitaine latouve debout sur le banc dans les vestiaires avec la godasse à la main gueulant: "Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de piller, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre." lol:lol::lol::lol::lol::lol:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

encore mieux que des spartiates !!!!!!! plutot que HHHAAAAAOOOUUUUUU !!!!!!!!! on va gueulé A L'ABORDAGE !!!!!!!!!ca devrai le faire

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

ou pas

L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche
Une fois marié, il ajoute le ricard.

Et le mieux de tout avec une dent coloriée en noir big_smile ,j'imagine la tronche lol lol

en defense... chacun le mien

fais gaffe sangoku, il parait que tous les maris des femmes que tu as croisé à la maternelle te recherchent, il parait que tu aurais fait de l'oeil à toutes les mamans à l'école attention qu'ils te ferment pas l'autre car après ..........on pourrait chanter ............"on va s'aimer......sous les sunligths des tropiques......."

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

bien vu l'aveugle !!!!!!!!!!

bon les poulets comment c'est fini cette soirée au casing! en tout cas c'était parti tambour battant:lol::lol:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!

eh bé on a peté le tambour, avalé les trompettes et foutu deloi dans la cheminée ... sinon encore une fois royal, comme dirai pompom heureusement qu'on a perdu sinon .....

et marco ,a t'il conclu avec la blonde?:lol: ou avec deloi peut être:lol::lol:

Dernière modification par la hueb (14/12/2009 18:55:30)

/

la grande bougie elle etait bien accompagné avec son garde du corps !!!!! capwell ma dit il tisane sec ces deux là.

tu m'étonnes ils étaient déjà bien cartonné quand on est arrivé et ce n'était que 20h:lol:

/

Incroyable, pour une fois je vais être le premier!!!:P (au moins, c t pas comme à l'entrainement):D;) Alors, je vous souhaite à tous une bonne année et surtout la santé.

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Bonne année à vous amis rionnais, et plus particuliérement à votre pilier bayonnais (celui qui signe des autographes)

Bonne année à tous et bonne suite pour la saison.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

Fédérale 3