Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'imagine capitaine latouve debout sur le banc dans les vestiaires avec la godasse à la main gueulant: "Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de piller, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre." :lol::lol::lol::lol::lol:
encore mieux que des spartiates !!!!!!! plutot que HHHAAAAAOOOUUUUUU !!!!!!!!! on va gueulé A L'ABORDAGE !!!!!!!!!ca devrai le faire
ou pas
Et le mieux de tout avec une dent coloriée en noir ,j'imagine la tronche
fais gaffe sangoku, il parait que tous les maris des femmes que tu as croisé à la maternelle te recherchent, il parait que tu aurais fait de l'oeil à toutes les mamans à l'école attention qu'ils te ferment pas l'autre car après ..........on pourrait chanter ............"on va s'aimer......sous les sunligths des tropiques......."
bien vu l'aveugle !!!!!!!!!!
bon les poulets comment c'est fini cette soirée au casing! en tout cas c'était parti tambour battant:lol::lol:
eh bé on a peté le tambour, avalé les trompettes et foutu deloi dans la cheminée ... sinon encore une fois royal, comme dirai pompom heureusement qu'on a perdu sinon .....
et marco ,a t'il conclu avec la blonde?:lol: ou avec deloi peut être:lol::lol:
Dernière modification par la hueb (14/12/2009 18:55:30)
la grande bougie elle etait bien accompagné avec son garde du corps !!!!! capwell ma dit il tisane sec ces deux là.
tu m'étonnes ils étaient déjà bien cartonné quand on est arrivé et ce n'était que 20h:lol:
Incroyable, pour une fois je vais être le premier!!!:P (au moins, c t pas comme à l'entrainement):D;) Alors, je vous souhaite à tous une bonne année et surtout la santé.
Bonne année à vous amis rionnais, et plus particuliérement à votre pilier bayonnais (celui qui signe des autographes)
Bonne année à tous et bonne suite pour la saison.