Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

le post étant (re)créé ya plus qu'à l'alimenter..... bienvenue aux nouveaux poup's (en attendant le grand retour de le banner.....)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Bon alors avez vous quelques infos à me donner consernant les derniers transferts, arrêts et tout le lot habituel. A très vite.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Putain! hart de monde sur le post! Les pins sont tombés sur les lignes téléphoniques ou quoi?

non

L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche
Une fois marié, il ajoute le ricard.

on a pas le temps vu qu'on s'entraine a donf......

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!

Mon père m'a dit ouai! Et je lui ai dis qu'il fallait qu'il s'entraine à tirer des bières vu qu'il fait dans l'alcool maintenant! lol

salut a tous une petite chanson pour les premon:D:D

Dernière modification par pottioka (06/08/2009 20:04:14)

aller les boby

Pottioka t'aurais pu nous la chanter aux fêtes à Soustons! Remarque il aurait plus encore plus! hihi! Enorme en tout cas ta chanson!

1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien

L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche
Une fois marié, il ajoute le ricard.

Salut les Poup's, Maintenant que le mercato est terminé, donnez-nous un peu de vos nouvelles !!!! départs, arrivées, staff... Bonne chance pour la prochaine saison !

tsonga a écrit :

1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien

c'est clair j'en avais presque oublié sa forme!:P

/

ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!

/

la hueb a écrit :

ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!

la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment big_smile:D

aller les boby

On va voir qui va être en canne demain! Pas moi!!!!!!!!

Fédérale 3