Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le post étant (re)créé ya plus qu'à l'alimenter..... bienvenue aux nouveaux poup's (en attendant le grand retour de le banner.....)
Bon alors avez vous quelques infos à me donner consernant les derniers transferts, arrêts et tout le lot habituel. A très vite.
Putain! hart de monde sur le post! Les pins sont tombés sur les lignes téléphoniques ou quoi?
non
on a pas le temps vu qu'on s'entraine a donf......
Mon père m'a dit ouai! Et je lui ai dis qu'il fallait qu'il s'entraine à tirer des bières vu qu'il fait dans l'alcool maintenant! lol
salut a tous une petite chanson pour les premon:D:D
Dernière modification par pottioka (06/08/2009 20:04:14)
Pottioka t'aurais pu nous la chanter aux fêtes à Soustons! Remarque il aurait plus encore plus! hihi! Enorme en tout cas ta chanson!
1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien
Salut les Poup's, Maintenant que le mercato est terminé, donnez-nous un peu de vos nouvelles !!!! départs, arrivées, staff... Bonne chance pour la prochaine saison !
tsonga a écrit :1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien
c'est clair j'en avais presque oublié sa forme!:P
ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
la hueb a écrit :ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment :D
On va voir qui va être en canne demain! Pas moi!!!!!!!!