Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's de la JSR

wink slt sangoku 14, bon alors, ils méritent plus que nous???

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Il fallait qu'ils se ressaisissent... Saint Paul a une equipe avec des joueurs de qualité qui ont joués pour la plus part au niveau superieur. Dans ce derby presque tous les acteurs se connaissaient. Ils ont gagné, ils le meritent, ça les relance tant mieux pour eux. Nous ça nous remet a notre place, tant mieux pour nous aussi. Que ça nous serve de leçon, la saison est loin d'etre terminée et il y aura un match retour. En attendant tout le monde est deçu de notre prestation et cette defaite ne va faire que resserrer le groupe pour la suite du championnat.

en defense... chacun le mien

Dimanche 8e de finale du challenge entre Léon et Rion à Ondres,équipes A et B.

bien voilà une bonne occase pour ratrapper ce mauvais pas les gars!! ça va etre un bon test contre Léon car ils font un très bon début de saison eux aussi.

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

LE SQUALE a écrit :

bien voilà une bonne occase pour ratrapper ce mauvais pas les gars!! ça va etre un bon test contre Léon car ils font un très bon début de saison eux aussi.

non non on parle pas de test un vrai match de challenge sans trop d'engagement avec beaucoup de jeu....un effectif qui tourne pour les deux équipe, nous faites pas chier a essayer de rattraper votre accident du WE en plus ce WE c'est les fêtes à léon alors....

sangoku14 a écrit :

Il fallait qu'ils se ressaisissent... Saint Paul a une equipe avec des joueurs de qualité qui ont joués pour la plus part au niveau superieur. Dans ce derby presque tous les acteurs se connaissaient. Ils ont gagné, ils le meritent, ça les relance tant mieux pour eux. Nous ça nous remet a notre place, tant mieux pour nous aussi. Que ça nous serve de leçon, la saison est loin d'etre terminée et il y aura un match retour. En attendant tout le monde est deçu de notre prestation et cette defaite ne va faire que resserrer le groupe pour la suite du championnat.

je crois que rion avait autant et meme plus d'experience que st paul dimanche seuls nos 2 piliers ont c'est sur connu un niveau + elevé nous avions pas mal de blesses et ou suspendu et les jeunes qui ont joué ont largement repondu a l'attente du club il faudra toujours de l'experience mais je crois qu'avant tout et surtout a ce niveau il faut de l'envie et de la solidarite

bon les copains je crois que ma saison est terminée:( où peut être pour les pâquerettes..........ou pas! moral au fond des chaussettes!!!!!!!!!!!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

dia la hueb verdict !!!!!! annonce vite pour voir si je demande un repositionnement au centre ou pas, cadrage deblaiement et grippe pour les ailiers !!!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

Non la hueb, t'es pas serieux quand meme!!! sad Quesque tu as exactement?

et escarpit il joue dimanche? Si non rdv a la buvette avec notre ancien boss commun;)

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

apparemment rupture partielle du ligament croisé antérieur + lésion ligament latéral interne mais à confirmé par l'IRM car rien n'empêche qu'il y ai rupture totale et là ça sent le sapin! c'est la fête............... roll

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!

attention les gars on a un pirate dans l'equipe, je c'est qu'il a un surnom sangoku14 attention a lui, il a un oeil sur vous !!!!!!!!!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

il parait que nick mallet a hissé le drapeau de pirate à l'entrée du stade:lol: à l'abordage!!!!!!!!!!!!!!

/

"Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de piller, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre." Sam Le Pirate ou Capitaine La touve avant de jouer contre Arudy je sais plus:P

Fédérale 3