Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE SQUALE a écrit :tortuerion a écrit :LE SQUALE a écrit :alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
Il a pris a cad deb et il a laissé une hanche sur la pelouse!
que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg :D:D:D:D:D:D
mais d'une beauté digne du salon de l'agriculture !!!!!
LE SQUALE a écrit :tortuerion a écrit :LE SQUALE a écrit :alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
Il a pris a cad deb et il a laissé une hanche sur la pelouse!
que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg :D:D:D:D:D:D
1T102 kg aujourd'hui, il a pas manger hier soir, il etait au siege du basket, d'ailleurs il manqué que toi mon petit squale!!!!!!:P:/:P
hop la !!!!!!!!!!!!!!!
slt à tous et bravo pour ce match nul;) mais, comme il y à tjrs un mais, c quoi ces news. Non, le fan de Oracio quent à la douche à la 10eme???????:P:P:P et une glissade du voisin pour le drop de la gagne??????????? il parrait qu'il a la même excuse pour les becasses quand il revient à poil de la chasse:lol::lol::lol:
Dernière modification par LE SQUALE (15/11/2009 21:13:19)
alors la hueb les nouvelles !!!!
entorse du genoux mon poulet:lol: donc soulagé!!!!!!!!!
bon rétablissement la hueb;)
merci le squale, tu viens dimanche pour st paul?(ya une soirée a ce qui parait derrière.........:lol::lol:)
bon retablissement a la hueb et aussi stifleur
T'as les compos La hueb ?
malartic en tronche avec vincent malet en seconde roufle et notre jepeto a l'arriere qui butte de ses 22. tu desire autre chose !!!! ce soir basket le squale je t'attendrai !!!!!!!
désolé pour le basket Le.saint mais le classico passe avant tout !!! ( l' O R V contre la 1er de la jsr ) un match explosif avec mandanda extraordinaire:lol::lol::lol: ( tu demanderas à Jonathan ). note du match: 13/10 Pour vous c'est pas la même!! d'aprés Bill deloi:lol::lol: : malartic dehors à la 10eme aprés insules à l'arbitre???? rrrrrrrrrrrrrrigolo l'arrrrrrrrbitre aurait t'il dit???????:lol::lol::lol: et glissade de jépéto pour le drop de la gagne??????? le prochain sera le bon ma poule mais on est qd même bien parti pour une bonne saison. PS: vous direz à mon ptit Ludo de me faire un chèque de 150 E pour le prohain rouge rrrrrrrrrrrrrrrr je le déposerais directement à la Fédé ça économisera un timbre!!:lol::/ Biz mon Grand. au putain, je vais avoir des problemes:(:lol:) A+;)
En forme le squale!!!!!
pour info la prochaine étape c'est contre nous Léon ce WE a Ondres on essaie de faire jouer le match le samedi si vous pouvez en faire de même.... a ce WE